Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waliya1

cage maison

Messages recommandés

Je souhaiterais construire la cage de mes futurs chichi par moi - même question de budget... J'ai regardé le post de vos construction j'ai franchement etait bluffé ! mais j'avoue que maintenant j'hésite a la faire moi meme j'ai peur de pas etre ala hauteur...

Je voulais mettre du grillage et les tours en "ferrailles" en la faisant assez haute aveec diverses étagéres en bois .. et autre accessoires acheté en animalerie . Pensez vous que sa puisse suffir, sa fera pas trop juste ?

Invité
J'ai un peu du mal à voir ce que tu appelles tours en férailles.

Sincèrement je m'étais déjà renseigner sur ce projet cage maison et finalement j'ai trouvé qu'une cage achetée me revenait moins cher, car pour avoir quelque chose d'esthétique c'est entre 150 et 200 € la cage maison.

Et en animalerie je peux trouver de belles volières à 99 €. Et d'occasion les cages sont encore moins chères.

Les accessoires achetées en animalerie vont te revenir cher, le mieux est de tout faire maison.

Déjà il faudrait que tu es une idée des dimensions de ta cage et un plan pour pouvoir estimer le prix.

De plus tu ne peux pas mettre n'importe quel matériel, il faut du pin non traité naturel (il y aussi d'autres bois non toxique mais il en faut pas acheter n'importe quoi). Il faut penser que nos chichis sont très malins et donc bien concevoir la cage pour éviter les chutes.

Merci pour ta réponse Pouh :)

Je comptais effectivement regarder la différence pour les prix...

les "truc en ferraille" comment dire... Je pensais prendre les poteau d'angle qui servent au grillage tu vois ? aprés j'ai pas encore essayé, je dois dabord essayer..

Les planches d'interieur je mettais renseingé pour les bois non toxique ..

les accesoires je parlais surtout d'une petite cabane mangeoire ect..

donc suite a votre post, je me demandé si c'etait vriment une bonne idée... :$

• Créer...