coccinelledu29 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 en allant faire ma commande sur la boutic j'ai vu un nouveau produit et je voulais savoir si c'etait une friandise ou bien lorsque nos loulou ont des petits problemes gastrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 euhh, moi j'en donne que je fais moi, mais s'est rare, s'est une friandise qui ne faut pas abuser. Les morceau de pomme sécher sont très sucrée pour eux.Par contre moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui c'est bien une friandise. Ils adorent, mais c'est comme les raisins secs 1 seule chips par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'en ai pris pour mes chichis ! Ils adorent ! Pareil que les raisins secs, pas plus d'une rondelle par semaine. Même si elles ne me paraissent pas très sucrées... En faite se sont vraiment de petits rondelles de pommes et non des chips de pommes sucrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je les sucre pas mes rondelles, sa dois dépendre de la variété de pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour le tuyau ! Je n'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 les miens adorent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour vos reponses les filles je vais testé mais bon y'a pas raison qu'il n'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ça m'a l'air super ça ... va bientot falloir que je passe commande, donc je vais tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Les miens m'arrachent la rondelle des mains dès que je leur présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah ils ont de la chance vos chichis !A la maison le sucre est interdit (mais juste pour les chichis ), pas le choix avec un diabétique et un malade (qui a eu du sucre a volonté pendant 6 ans !)Quelle famille d'handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est vrai que franchement : ça fait des médocs dans cette maison, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour les diabetiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 coccinelledu29 a écrit:merci pour les diabetiques J'ai pas compris... Je disais pas çà méchamment, et je parlais pas handicapé dans le sens du diabète mais parce que Kyky est aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 non je rigolais pouh c'est parce que je suis diabétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah ok, je ne savais pas. J'ai cru t'avoir vexer, enfin si c'est pas le cas tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alors : j'en ai reçu hier et je n'ai qu'une chose à dire : l'essayer c'est l'adopter ! ils ont tous adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elles se conservent bien. sa me tente bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu n'en sera pas decue et tes loulous vont adorés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites