sabe 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voilà ma petite ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voilà poussi et bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai réussit a mettre une photosmes je me suis tromper de sujetje pense quel ai un peut grande quesque vous en pensé les filles Je déplace les photos. Gus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai réussit à mettre une photos mes je trouve qelle est grande j'ai bien pris le format du forum mes j'ai réussit dans mettre une là je vais vous mettre pomponette,bandit,félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voilà j'ai trouvai je les faite en 320 en format au lieu de 640 je trouve en 320 il sont pus belle vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ils sont chou tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop choupinet tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils sont mimis et ont l'air de bien s'amuser en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui ils ont l'air bien dans leur parc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très mignons (Je prend également le forum 320 sur servimg, qui permet de montrer des photos sans "innonder" le post et sans poster des POSTER ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci les filles je vous en remetrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbes tes chichis J'aime beaucoup ce système de parc, il faut que j'en fasse un :pTu as trouvé où ces tunnels en rondins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 On en trouve normalement très facilement en animalerie ou sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu en as combien dans la meme cage??? En tous cas ils sont super beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 attention avec les gènes blanc et aussi aux mâle et femelle c'est plus des "bébés"sinon ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites