Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waliya1

cage pas chéres

Messages recommandés

On vient de me prevenir, ils vendent des cages a Cora a 60€ ! elles sont vraiment pas mal d'aprés ce que j'ai vu , il y a également des voliéres, plus haute, mais les étages sont a rajouter :)

voila si sa peut vous interressé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui très intéressant !!

Tu as reçus un prospectus chez toi ?

J'ai pas de Cora près de chez moi mais de la famille qui si la cage m'intéresse pourrait me l'acheter mais j'ai regarder sur le site et je trouve aucune infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super ! j'ai voulu regarder mais jai pas trouvé ! je vais voir sa !

eh bah coup de bol pour toi alors ! lol ! je confirme elle est bien, mes parents ont quasi la meme (je viens d'aller voir...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a clermont fd et puis direction lempdes pas loin pour un chichi .
NON A DIT CHERIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle à 59 € que tu veux Pouh?
Elle est pas mal c'est à peut-près la même que la blanche à étagères bleues qu'on voit ds les animaleries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en animalerie elle fait le double.

Et je recherche une cage à ce prix là et neuve, maintenant faut que je trouve quelqu'un qui puisse me l'acheter, j'ai pas de Cora à moins d'une heure.

Je vais voir avec ma famille mais çà m'a l'air mal partit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince Pouh... parce que faut avouer qu'elle est pas chére la..
tu habites ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Troyes, y'a deux Cora sur Reims et j'ai une tante là bas mais je pense pas qu'elle l'achètera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a Reims Pouh.. si tu as une voiture pour la transporter je peux te la prendre la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en faite non j'ai pas le permis (çà va pas tarder à venir). Et je ne sais pas quand je me rendrais sur Reims

Ta proposition est très gentille mais je ne préfère pas m'engager ne sachant pas si je pourrais venir la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je comprends.. Cest pas grave si tu as besoin il n'y a pas de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu trouveras une solution Coralie

c'est vrai qu'elle est bien pour ton petit Pimou et pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nanou oui sa fait gros mdr !


J'y suis allé tout a l'heure, j'en ai acheté une elle est trés bien (un peu petite je trouve :( ) mais pr le prix sa vaut vraiment le coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi justement pour Mon Pimou je cherche petit.

A vrai dire je pourrais réaménagé sa grand volière actuelle mais bon c'est pas mal de mauvais souvenir et c'est bizarre mais pour moi sa cage représente sa maladie (pour toi qui est nouvelle Waliya mon Pimou a des problèmes pulmonaires chroniques depuis plus d'un an, c'est aujourd'hui un ptit chichi de 8 ans de moins de 300 g).

Du coup j'ai pas envie de la réaménager je dis que je vais le faire mais n'en fait pas l'effort, elle me fait trop peur cette cage depuis la crise d'épilepsie.

Et j'ai envie de le gater mon ptit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois Pouh.. Sa maladie l'empeche de trop bouger ?
en tout cas si tu peux elle est bien j'ai bien regardé avant de la prendre (j'hésitait avec la voliére plus grande comme j'en ai 2) mais j'ai decidé la cage finalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il a qu'une seule étagère dans sa cage actuelle. En faite j'ai enlevé les étagères par panique en mars dernier, j'avais peur qu'il tombe de haut pendant une d'épilepsie.

Avec ces 280 g je n'osais pas lui remettre... Mais là en ce moment il va mieux, il a envie de hauteur (les instincts chichis) du coup pour avoir un peut il se met sur son tuyau (endroit le plus haut de la cage).

Je vais essayer de m'arranger, j'ai encore 10 jours pour trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il te reste plus que 10 jours a trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas à l'animal expo si je me trompe pas! Quelqu'un ne pourrais pas te l'acheter et tu l'as récupérer en octobre sur place avant de repartir( quelqu'un de confiance bien sur)
Enfin s'est une idée comme une autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai bien pensé... mais le Cora le plus proche de chez moi n'est pas à coté...
J'attendais de voir samedi si j'avais le tps d'y aller pour ne pas faire une fausse joie à Coralie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce serais bien Flo . Quitte a attendre 3-4 semaine mais elle l'auras sa cage et neuve.
Je l'aurais fait mais je suis pas sur a 100% pour 100% de venir.
Et puis voir ce que pouh en pense.
Perso j'ai acheter une hier, je peut donc donner les dimension du carton si s'est bien la même qu'elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiètes pas Flo, profite de ton week-end

Je veux la petite type ce modèle là:



Oui les dimensions du carton m'intéresse, car à Paris je serais en train et en métro (et même ailleurs). C'est transportable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut-être eu une solution mais pas sur que ça se fasse...

On devais remonter dans les Ardennes et le père de mon copain habite à environ 50 km de Reims et puis en plus pour redescendre on passe toujours par Troyes...Mais c'est pas sur qu'on y aille alors je veux pas trop m'avancer...

Sinon juste pour dire que je trouve ça vraiment bien les magasins qui vendent des articles d'animalerie autre que les animaleries car c'est moins cher...après la qualité je sais pas...Moi ça m'a permis d'acheter une cage de transport (type cage à chat) pr mon kiki à moins de 10€ à Hyper U!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les dimension du carton s'est: H 90 cm, L 67 cm et épaisseur 10 cm.

J'ai pu la transporter dans le magasin et jusqu'à ma voiture mais s'est sur que sa pèse au boue d'un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le métro je doute que tu puisse la transporter facilement... comme dit Nanou au bout d'un moment sa pése..
Je te l'aurai bien prise aussi mais je sais pas du tout quand je vais a troyes.. cest dommage j'habites pas loin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la pub Cora, juste une petite info après expérience.

Si il y a des personnes parmi vous, qui êtes intéressé par la volière jaune et verte à 59.99€, je vous la déconseille fortement, vos chinchillas pourraient se faire très mal.

Lorsque nous avons eu Cokin, nous avons acheté cette cage, sur l'ouverture des portes il y a des barreaux en diagonales qui coupent ceux verticaux ce qui fait des croisements de barreaux très petits, et Cokin s'est coincé un orteil de sa pattes avant dedans. Heureusement nous avons réussi à l'attraper pour pas qu'il tire sur sa patte et risque de se blesser mais on a eu très peur.
La cage n'a fait ni une ni deux, elle est partie à la poubelle !!!!
Je pense que cette cage est conseillée vraiment pour les oiseaux, pas pour les rongeurs tels qu'ils soient.

Je trouvais important de vous faire part de cette expérience car ca serait dommage que vos chichis soit blessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait, je l'ais vue, je trouve que les barreau sont très fin et trop souple bon en même temps elle se sépare en deux sa peut être pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien de le dire perso j'ai hésité ! comme elle etait plus haute je pensais que cetait mieux pour eux !
Merci pour l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou63 a écrit:
Parce que la pub est jusqu'au 19 septembre


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire si Flo tu n'en a pas dans ton Cora quand tu auras été voir moi je veux bien aller voir dans le miens aussi, la semaine prochaine mercredi ou jeudi

tenez moi au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai toujours pas trop de solution.

Et le problème c'est que si je la récupère sur Paris je crois que ce sera ingérable dans le métro et le train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dure s'est le métro, après le train si t'as qu'une seule correspondance sa peut aller.
le métro tu le prend seulement pour repartir, pour aller à la Gare? Dans ce cas il te fraudais quelqu'un qui te dépose a la Gare.
J'ai pas ouvert le carton, je réfléchi comment on peut le rendre plus transportable ( ficèle pour faire une poignée ou porter en sacs a dos, ou au pire virer le carton pour voir dans une sacs) et je vous dit sa rapidement.

Ça te vas?
Je vais faire tourner les neurones .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toute votre aide Cà fait plaisir de voir autant de solidarité sur le fofo.

Ben normalement le métro je le prends aussi pour repartir à la gare.

Je continue de creuser de mon côté pour Reims, en essayant de voir avec ma tante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouh je relance ma proposition je peux la prendre et la garder aussi longtemps que possible jusqu'a ce que tu es trouvé une solution sa ne me géne pas du tout... comme tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci j'étudie çà et surtout je vois quand est-ce qu'on pourra se rendre à Reims car je vais pas te la laisser pendant 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouh tu nous tiens au courant de se que tu fais car il faut être sur aussi qu'il en reste où tu veux la prendre.
Tu appel les cora pour être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas de problème, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Coralie ?
Intéressée ou pas ?
Parce que moi si j'y vais, c'est dans une heure, une heure 1/2 au plus tard ou jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé je me suis pas co, c'était aprem révision aujourd'hui...

Je vais voir pour Reims car Paris ce sera ingérable car je serais incapable de porter la cage si je suis seule.

Merci pour la proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...