Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waliya1

besoin de vous..

Messages recommandés

Je vous explique la situation..
La femelle et les deux petites ont été mis a l'écart du male, dans la seule cage que nous avions qui est vraiment petite.. Nous avons voulu les mettre dans la cage ue j'ai acheté mais une des petites passe a travers les barreaux !

Seulement aujourd'hui la femelle maman n'arrete de couiner , j'aurai voulu la mettre ds la cage a chinchilla pour aujourd'hui et la remettre avc les petites que ce soir, pensez vous que cest possible ? les petites vont-elles avoir besoin de têter ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire, ma question peut paraitre stupide..
Dites moi ce que vous en pensez, cest couinement me font mal au coeur...

Invité
Elle couine peut-être pour appeler le mâle.
Seulement tant qu'ils peuvent se reproduire, c'est dangereux pour elle.
Tu as pensé à faire castrer le mâle ?

ils s'est fait castrer hier il se repose pour l'isntant j'ai pensé que ca pouvais etre parce qu'elle sentait qu'il etait mal..
en fait on a deux grandes cages, une a moi vide(pour mettre nayati une fois castré) et celle de mes parents (ou il ya le male), on voulait metre les 3 femmelle dans la cage de Nayati mais les petites passe entre les bareaux, et la je viens de remarqué que le sol de la cage cest des petits barreaux j'ai peur que les bébés se coincent les pattes.. J'ai sorti la mére pour qu'elle se défoule et jouait avc les petit sen attendant je recomencerai se soir...
Par contre ils ne dorment pas sa m'intrigue un peu ils sont censé dormir l'apres midi...

Invité
Elles ont quels age maintenant les petites ?

Invité
Oula alors hors de question de les séparer de la mère car elles ont besoin de têter à tout moment à cet age là.

Merci Pouh :)
j'ai juste sorti la femelle quelques minutes du coup qu'elle se dégourdissent un peu les pattes
merci de ta réponse

Invité
Oui pas de problème pour les sorties.

Si c'est sécurisé les petites peuvent sortir avec leur maman sans problème.

Les chichis peuvent se réveiller vers 16h parfois, rien d'inquiétant.

• Créer...