Kraker 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 parmis ces friandises laquelle vous semble la meilleure?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/friandises_naturelles_rongeursou laquelle votre chinchilla préfère si vous en avez déja pris?a première vue je dirai le 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je te conseillerais aussi la 2eme : en général, ils adorent le chardon et ça n'est pas sucré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 pour le chardon.Par contre attention a ce qu'il y a avec, ils ne précisent pas quel type d'herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraker 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voici la composition:fleurs de mauve, cynorrhodon, menthe poivrée, camomille, chardon-Marie (8%). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rien qui ne me semble mauvais ! pour la menthe, par contre, je sais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 le chardon est ce que sa se trouve en animalerie ? Et cest une friandrise qui n'a pas de restriction c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Toutes les friandises ont des restrictions. Dans tous les cas c'est une seule par jour maximum.Celles qui ont des restrictions: une fois par semaine ce sont les friandises sucrées comme le raisins secs ou les rondelles de pommes séchées.Il y a des mélanges Wita avec du chardon dans certaines animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 toutes les friandises sont à limiter dans l'absolu, pour que le chichi mange des graines, mais non, tu peux en donner plusieurs fois par semaine, un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je commandes chez Zooplus et je peux te dire que mes chinchillas raffole des chardon marie et des fleurs de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ok d'accord merci pour vos informations j'ai expliqué a maman tout sa, elle m'a dit qu'elle ferait plus attention (mon frére a tendance a donner trop de banane..) Vive le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la banane ou le raisin sec, c'est un seul morceau dans la semaine : restrictions restrictions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cest ce que j'ai expliquer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites