Tiatia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'allais passer commande pour les loulous ... et au moment où j'arrive aux fagottines je vois : INDISPONIBLE !!!! Est ce que quelqu'un saurait dans combien de temps ce sera disponible ??? parce que ... allez leur dire à mes loulous qu'ils en auront pas ... j'en connais qui vont pas être content Et surtout ils vont me faire la tête et me bouder , ils ont leurs petites habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Désolée, je suis à l'origine de cette rupture C'est moi qui faisais les fagots mais face au succès de ce produit, je n'arrivais pas à suivre la cadence.Apparemment, un autre fournisseur viendra bientôt me remplacer et vous aurez de nouveau le plaisir d'offrir des fagotines à vos chichis Spoiler: je laisse le soin à Mr ou Mme Peduzzi de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je savais pas que c t toi qui faisait tt ça, mais tu crois qu'il y en auras a Animal Expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui ça fait deja deux commandes aussi que j'ai pas de fagotines pour mes loulous et les autres morceaux de bois achetés dans les autres animalerie n'ont pas l'air aussi appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 laevadao a écrit:Désolée, je suis à l'origine de cette rupture [/spoiler] Si c'est toi tu es pardonnée Et puis c'est plutôt une bonne nouvelle que ce produit est tant de succès !! Cà veut dire que les chichis apprécient ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi j'ai du rendre visite au noisetier de mes parents , j'ai fais le stok pour l'hivert, Tigrou en passe un tous les deux jours . T'imagine la ruine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 [quote="laevadao"]Désolée, je suis à l'origine de cette rupture C'est moi qui faisais les fagots mais face au succès de ce produit, je n'arrivais pas à suivre la cadence. Ca va si c'est toi !!! on dira rien mais mes loulous vont faire la tête!!! A votre avis les branches de noisetiers, une fois coupées combien de temps faut il attendre avant de pouvoir les donner aux loulous, car je suppose qu il faut qu'elles sechent un peu??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pas grave Laevadao, tu es pardonnée oui ce serait bien qu'il y en est a animal expo, car c'est pareil mes chichis sans fagotines, ils sont malheureux ca va j'en avais fait un stock, j'en avais commander 10 paquets a l'avant derniere commande donc il m'en reste un peu, mais il faut que j'en rachete avant que je tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je ne sais pas si le produit sera de nouveau disponible pour animal expo.Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et espère que vos petits protégés ne m'en tiendront pas rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ils vont te faire la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Faut bien qu'ils trouvent un moyen de nous embêter et bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Quelqu'un peut me dire combien de temps faut attendre une fois les branches de noisetiers coupées avant de leur donner ??? Est ce qu'il faut faire secher les branches et si oui combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Une bonne semaine au moins dehors au soleil, moi j'accélère le séchage au four à très basse température après avoir bien nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pardonné Laevadao, Je n'aurais pu en acheter a Animal Expo, mais bon s'y a pas tant pis il seront bien s'enpasser encore 1an ! Ptite question on m'a donner des Squelette de Cactus secher et mes hichis raffole de ça, mais je sais pas ou en trouver? Idée? Et c bon pour eux ? Si ça ne les pas il n'en n'ont qu'un fois en mars et pas eu de problème du a ça donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites