Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guismo111

Mes 36 boules de poils =)

Messages recommandés

Les femelles chinchillas



Grisou (Standard)



Nouchka(White Velvet)



Loumi(Beige Hetero)

Photo a venir pas encore faite

Blacky et Keïko(un zinneke kom les chiens, ça existe ? Ebony ou Velvet VC je sais pas)




Luna(White Moza)



Lilas(Standard)



Les 3 nenettes de Lilas( Medium, Ligth et Standard)



Draki(medium)



Oasis(Black Velvet) (Gestante peut-être)



Anaïs(Brown Ebony ou Pastel)

Pas de Phtos, A venir

Noemie et Milou (standard)(Beige hetero)



Dragon étant jeune ( ma Dragonne)(Dark Tan)



Nina(White ebony ou White velvet VC, je sais pas)



Pinky(beige homo)




Violette(Violet)



Neige(Pink White)



Pix(Pastel)



Chanel (Pink White)




Voila pour les nenettes, mtn au ptis gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pti gars

Sonny

-

Kinaï

-

Crimi

-

Gribouille

-

Domino

-

Guismo

-

Pierrot

-

Lou

-

Mâlou

-

Scratch

-

Petit Guerier

-

Filou

-

Darkan

-

Lucky

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, on voit pas les photos des petits malous, à moins que c'est mon ordi ou t'en as pas mis.

Bon Bref, y en a pas. Snif, Snif !!!

C'est rééllement 36 ?

Déjà pour ma part 16, je trouvais que c'était beaucoup de boulot mais alors là, CHapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les photos des mâles je metterais ça demain si j'ai le temps pour l'instant il y a que es filles, ça m'enerve, trop mon ordi se plante tt le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben, ça me rassure. Je croyais de nouveau que c'était moi, suis blonde mais à l'intérieur, je peux parfois le camoufler mais parfois ça resort c'est plus fort que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NN Ti'nquietes,

C juste mon PC qui m'ennerve trop pour mettre d'autres photos et il se fait tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Oceane

ils sont trop mimis tout des loulous, vivement les autres photos

c'est un plaisir de les regarder

en tout cas chapeau car ca en fait de l'occupation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je peux jms dire Je m'ennuis car il y a toujours qlq chose a faire chez eux...

Merci Caro mais c pas le plus dur c juste les sortit, il ne savent pas sortir ts les jours 1h mais ni tous en mm temps, mais il sortete aumoins 1x par semaine chaque chinchilla pendant min 30min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouaouuu ! quelle famille ! C'est impressionnant !

Merci bcp pour toutes ces jolies photos,
on attend la suite avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur c kan j'ai des problème av eux, déjà Cette semaine j'ai eu un gros problème c ke l'on m'a donne 3 chinchillas fin mai ( Lou, Anaïs et Noemie) ils étaient tous les 3 ensemble puis le 28/06 Noemie a mis bas de Milou et Loumi puis c Ana¨s qui a mis bas le 5/07 de Pix et Lucky.

Pix et Lucky pas de probl mais Milou je l'ai mis avec un mâle adultes et il a eu un mycose tous la partie gauche de la tête sans poils mais mtn c fini et on voit plus rien, tandis que Samedi, Noemie a attaquer sa fille Loumi je ne sais pas pk mais je sais que c t serieux, blessure ouverte dans le cou, a la tête juste en dessous de l'oreille, HORRIBLE elle était plein de sang je les ait tt de suite sépare et j'ai mis Loumi dans un cage a lapin pendant 1 jours, le temps qu'elle récupère, après j'ai essayé de la mettre dans un cage de 5 chinchillas ( 1 mal Castré, Luna et ses 2 filles et Nouchka) Sans aucun problème ils sont de suite venu lui faire des bisous la lècher et tout et la sa fait 2/3 qu'il sont ensemble, pas de probl je suis contente mais Noemie, ça fait la 2e fois qu'elle s'attaque au 2 petits, la première fois il avait 1semaine, j'ai du passer 2jours a les couver jours et nuits et a leur donner le biberon, 24h/24 et j'ai pas dormit pendant 2 jours car je devais les couver mais après elle les as Re accepter, je ne sais pas ce qui lui passe pas la tête mais c pas nette, c un "chinchilla tueur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais heureusement, c'est pas kom ça tt le temps, ou sinon au lieu de donner du plaisir, ça ferais descendre le moral, 6 pieds sous terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout les heures sup !

Non en moyenne je m'occupe d'eux 1/2 par jour mais des fois c 4/5h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis cuireuse de savoir!!! Comment tu fais pour les sorti? Ils sorte pas tous en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou63 a écrit:
je suis cuireuse de savoir!!! Comment tu fais pour les sorti? Ils sorte pas tous en même temps?



Voilà ce que GUISMO nous a déjà dit sur les sorties :


le plus dur c juste les sorties, ils ne peuvent pas sortir tous les jours 1h ni tous en même temps, mais ils sortent au moins 1 fois par semaine , chaque chinchilla pendant min 30min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations GUISMO !!!!

Comment arrives-tu à faire tes devoirs le soir avec toutes ces boules de poils qui attendent tes câlins et tes soins au quotidien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair bravo Oceane, car avec les cours et les chinchis ca ne doit pas etre facile, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas

c'est deja bien que tu les sortent 30 min par semaine, car si tu les sorts tous un par un tu en a pour un moment sans dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ferme la porte du bureau, car enfait, mon bureau, c'est leur pièce donc je fais mes devoirs et alors je fais sortir une cage ou quand je suis sur le PC.

Donner a manger me prend max 20min eau et foin compris, donc ça, ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je regarde toutes tes photos ca donne envie d'en avoir pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je regarde ta petite Violette, je suis en admiration !!!!

Mais quand je lis ta banderolle " Netenviesdemariage.com " , je n'y comprends rien du tout ......

Pourquoi affiches-tu ce décompte ????

Tu comptes te marier dans 6 heures, dans 6 jours, dans 6 mois ou dans 6 ans ???

Ou bien, mets-tu ce bandeau pour faire joli ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un décompte Agnes, jusqu'à Animal Expo mais je crois qu'elle s'est raté car c'est pas clair (Comme ma bannière avec le chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui

Comme a dit Stitchou, c'est le decompte de Aniaml Expo

Oui j'ai rtae ma baninere, je la change tt de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des que ce passé de malheure voudras bien accèlérer le Rytme, je vous met les photos des nouvelles armoire.

Je dois toujurs les photos de mes malous mais mon PC lui, ne veut pas..

Il va bientot lui pousser des ailles au Pc pour qu'il apprenne a voler quand je le lancerais pas la fenêtre tellement qu'il m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...