Giugiu59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, mon fiston de 10 mois se gratte et se mordille le pelage. L'hypothèse logique serait de dire que cela vient de sa terre à bain, mais est ce que ca ne pourrait pas être un ou des parasites type puce ou autres?? Merci de me reNSeigner sur la cause des ce pb et les soins à apporter. JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 les puces s'est très rare.Tu prend quoi comme terre de bain? et a-t'elle déjà du souffre?si non tu peux en rajouter, tu trouve du souffre en pharmacie et tu en met 1 demi cuillère a café dans 500gr de terre de bain ( surtout bien mélanger). Le souffre est utiliser en prévention contre les mycoses.As tu remarquer si il avait des irrégularité dans le pelage? trou, plaque seiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giugiu59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je prend la terre à bain zoolux.et ca fait 2 semaines que je vois qu'il se gratouille. Mais aUcun soucis de peau et de pelage.je ferai plus attention ce soir..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 il se lave peut etre, des fois les miens font ca comme si ils avaient de spuces et ils n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giugiu59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ben ca à plutôt l'air de le déranger car des fois il fait de sbonds et se mordille en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 emmene le peut etre voir le veto pour etre plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giugiu59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui jy pense car depuis que j'ai Pépito je ne suis pas allé chez le véto. je v me renseigner où est un véto NAC le plus proche de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites