ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Réunion sur le t'chat dimanche 20 à 21h Animal Expo approche, et vous vous posez peut-être encore quelques questions sur votre participation aux concours de beauté.Nous vous donnons donc rendez-vous, dimanche 20 septembre à 21 heures pour répondre à vos interrogations.Après ce débat, vous pourrez également poser vos questions sur le fonctionnement de l'association, ou sur d'autres sujets, mais nous ne répondront à aucune question concernant la santé, le comportement ou la gestation des chinchillas.Nous comptons sur votre présence .....N'oubliez pas dimanche 20, à 21 heures !!!!T'chat : http://www.chinchillas.asso.fr/tchat/index.htmlANIMAL EXPO & Salon Paradisio J-20 Ne ratez pas la plus grande exposition d'animaux de compagnie qui aura lieu le :10 et 11 octobre 2009 - de 9h30 à 19h00Parc Floral de Paris - Bois de VincennesPrix 10 € pour les adultes ; 6 € pour les enfants de moins de 12 anset gratuit pour les moins de 6 ans.En savoir plus ...3ième Concours international de beauté A l'occasion de l'exposition, l'Association Française des Chinchillas de Compagnie organise un concours de beauté, les 3 plus beaux spécimens de chaque catégorie seront récompensés.Un pédigrée sera officiellement attribué par l'AFCC aux chinchillas méritants avec inscription sur le Livre Officiel Français des Chinchillas de Compagnie avec l'emprunte des 4 pattes + photo + ascendants s'ils sont connus.Un exemplaire vous sera envoyé par la suite et une rubrique sur le site de l'association sera ouverte afin de recenser tous les animaux disposant d'un pédigrée.Inscription avant le 21 septembre 2009 DERNIER DELAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bas je serais là, mais je serais pas fraiche , je suis de mariage Samedi et je crois qu'on va pas nous lacher comme çà et comme c'est la soeur unique de mon conjoint qui ce marie, je suis coincé , j'aime pas les grandes réunion de famille , j'ai prévus mon ipod et mes mots croisés . Si beau papa me fouille pas a l'entrée car il me connait ( pas grave je ruse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est pas juste, je peux pas y aller Vous ramènerez des photos hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui t'inquiete Elodie on te ramenera pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Il existe d'autres fofos partenaires de l'AFCC (j'ai déjà vu une catégorie AFCC sur des fofos chichis)Tu as besoin de quelqu'un pour transmettre le message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est aujourd'hui ..... et c'est ici pour les adhérents : http://association.chinchilla.xooit.fr/f59-Assemblee-generale.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites