Liloo&Sam 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour à tous, Aujourd'hui et depuis quelques temps, j'ai remarqué dans le bol de mes loulouttes, des miettes de nourritures alors que je suis persuadée qu'il n'y en a pas quand je verse les pellets.Je me souviens que le vétérinaire m'avait dit que Sam avait la bouche irritée mais comme elle ne bavait pas (et toujours pas), il m'a dit que c'était rien de grave.Est-ce que je dois toujours laisser ou est-ce que je dois l'emmener chez un autre vétérinaire ?De plus, j'aimerai savoir si les maladies telles que la grippe A se donne aux chinchillas. Si je veux pas attraper cette maladie c'est pour mes loulouttes lolMerciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Si tu as un doute tu peu toujours prendre rendez vous chez le véto, tu seras rassurer et puis ce sera une bonne occasion de poser toutes les questions que tu te pose.Les miens me fond des miettes des fois sa dépend et pourtant tout va bien. j'ai tigrou qui trie, faut le voir faire, il jette les croquettes qu'il ne lui plaise pas ( il croque puis la jette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo&Sam 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Lol ! Je connais ça aussi. Même quand il s'agit des mêmes croquettes, elles goutent et jettent. Je pense que je vais prendre rendez-vous chez le vétérinaire mais celle que j'ai déjà vu ne m'inspire pas confiance, il faut donc que j'en trouve un autre dans les alentours mais où ... je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sur bordeaux? dans les page jaune tu tape clinique vétérinaire et tu les appel un par un faut pas hésité j'en ai trouver 21 sur bordeaux.Vise les NAC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui cherche un autre veto si la tienne ne t'inspire pas confiance elle est NAC c'est que tu es allé voir? cherche un veto NAC, surtout pour une bouche irritéé, va voir quand meme rapidement un veto, normalement elle aurait du te donner des antibio pour que ses irritations partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui quand il s'agit des dents il vaut mieux être prudents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites