cedricdbe 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdbe 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la il fait la sieste avec son copain didi et la avec son ancien copain didoo aujourd'hui parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop mignon !! désolée pour ton pinpin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est trop mimi quand il est couché ton ptit loulou.Il avait 'lair d'avoir un grande complicité avec Dididoo, désolé pour la perte de ton pinpin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est mignon ton guizmo. J'aime bien la photo avec l'image de la glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdbe 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci.. l'image de la glace c un tapis de souris c'est peut etre pour ca qu'i va dessus.. lol oui ils etaient tres complice... comme deux frerots. je les avaient acheter le meme jour et tout petits les deux...tout le temps ensemble et pour dormir il s'affalait dessus (comme la poto) ou sur le cote.. c'etait trop mimi.. avec le nouveau pinou c'est different mais il s'entendent tres bien aussi. d'ailleurs quelqu'un pourait-il me dire ce que c'est comme chichi.. c'est un standard blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non, un standard, c'est forcémént gris avec le ventre blanc. le tien m'a tout l'air d'un wilson (blanc aux yeux noirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je dirais un blanc wilson et vous les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très belles photos On dirait un White Wilson Desoler pour le lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdbe 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour vos reponses et de votre soutient pour le pinou.. je les avait acheter dans une animalerie et l'etiquette c'etait chinchilla blanc lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 pour white wilson.Il a quel age ton chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdbe 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il a un an et demi a peu pres.. la photo la plus recente est celle avec le pinou chamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est tres mimi desolé pour ton pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 apparement il aime bien les fils electriques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 En tout cas : Joli tout plein ce p'tit "blanc" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est chou ton pépère, j'adore la photo avec le lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop rigolotte la photo avec le pinpin desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 magnifique ton loulou désollé pour ton lapimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdbe 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci a tous pour lui... il est tout rouge mintenant lol et merki pour le pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Rhoooooo, c'est trop mimi quand il dort avec les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites