florencefff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est mimi tout plein ce p'tit bout !Et si en plus il est déjà sociable alors... que demander de plus hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mdr ! oui va faire un tour pour confirmer parce que cest subtile ! les deux a mes parents etaient censé etre des mâles tout les deux, résultat.. Deux bébés chinchillas ont pointé le bout de leur nez un beau jour ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu as fais un heureux alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 unh eureux qui pour l'instant n'a pas de nom... jme penche vers les bonbons puisque les 2 autres se nomme caramel et réglisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mais connais sont ouba.nougatnougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Valda Cachou Tagada Nouga Guimauve Smartie Chamallow Marshmallow T'en veux d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 smartie s'est bon çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui, ca fait... smart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui le ouba comme Nanou le dit praline voilette guimove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est un garcon alors praline c'est un peu féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je pense réfléchir a toutes ces idées et demain matin j'aurai une illumination ! enfait le dernier animal que j'ai baptisé c'est mon lapin et c'était y'a longtemps les autre sont venus avec leur prénom... je suis un peu rouillé ! et il est tellement attendrissant que je ne veux pas me tromper, j'ai quand meme garder un lapin qui s'apelait QU ! bah c'est pas commode je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui praline s'est féminin tu veux vraiment des noms de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je sais pas encore, en tout cas il me fait trop craquer je crois que je suis amoureuse Bref je me laisse jusqu'a la fin de la semaine pour lui trouver un pti nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je te crois que tu est amoureuse il est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu peut toujours nous mettre une photo du ouba ouba de tes deux autres loulous on pourras te dire si c'est male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 parce que on peut le voir comme ca sans regarder le ouba ouba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ah oki lol javais pas compris bah jarrive meme pas à le regarder moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 essaye de te faire aider pour prendre la photo le ouba ouba de tes loulous, est situé de la meme facon pour les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je crois bien que oui, mais j'avais lu quelque part que les males remuait la queue, je sais pas si c'est spécifique à eux en tout cas mon caramel il remu la queue quand il est content de sortir et reglisse lui il grince des dents c'est mignon Mon nouveau petit coupain lui il a pleurer toute la nuit... ce matin j'ai ranger ma chambre,(béh oui je suis un peu pas tres sérieuse dans le rangement) et je l'ai fait sortir il était content, tres timide, et n'a pas auté du tout! le plus haut qu'il est monté c'est sur mon balais ! par contre il a kiffé ma penderie il y trouvé des chaussures et des truks a ronger! donc il faut que je trouve un moyen pour pas qu'il y aille Je lui ai mis un doudou dans sa cage pour pas qu"il se sente trop seul ! par contre il ne sait pas boire au biberon.... et il a mis ses pattes dans l'eau ete nsuite il est partit dans son sable ! ses pattes étaient original! là il fait son gros dodo! Bon je vais essayer de regarder le ouba ouba de mes loustik j'espere qu"il seront pas trop faché ! Ps: enfait le petit "post it" ou ya écrit que je suis bavarde est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 2 petits garçon, je crois qu'ils me boudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui le miens aussi remue la queue quand il est contant. comme un petit chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a son biberon essaye de frotter du raisin sec dessus, la plupart du temps ca marche bien t'inquiete c'est normal, quand mes ptits nouveau ont fini leur quarantaine et que je l'ai est sorti avec Ptitnoute et Texas, Ptitnoute faisait la tete, il sortait mais resté dans son coin, il été un peu jaloux, mais la ca va mieux, je lui fait voir que c'est toujours lui le chouchou alors je l'ai pris dans mes bras et lui a fais un gros calin pour lui prouver que jamais je ne laisserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 leur ouba ouba et comment par rapport a ton nouveau? ton petit nouveau est bien un male? un male doit avoir un ecart et la femelle ca doit etre collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui c'est assez rigolo ! la premiere fois que j'ai vu ca j'était contente ca ma fait plaisir Je vais essayer ton astuce caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 euh bah euh là tu me pose une colle! je sais ke mon pti nouveau lui je vois bien son zizi, , mes doudous, kje les pas embété tre longtemps parce que bon c'est pas rigolo ,non plus , j'ai vu un zizi et meme des testicules sur caramel et reglisse il ma filer entre les doigts j'ai juste vu son zizi mais je sais pas faudrai que je vois un ouba ouba de femelle pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je vais essayer de te trouver des photos sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 http://www.rongeurs.net/General/Sexe1.php3#4 voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 alors si tu as les testicules de tes loulous se sont bien des malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 les femelles ont aussi une sorte de penis comme les males, la seule difference c'est les testicules que l'on ne voit pas a chaque fois, et l'ecart qu'il y a le male doit avoir un ecart d'environ 1 cm et la femelle collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui ce sont bien des males parce que j'ai regarder sur un site ou on voit bien meme si c'est pas francais boy and girls ca va c'est pas encore tro développé pour moi, c'est les meme ! Merci beaucoup pour ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est quoi ton site tu pourrais nous le mettre ca aiderait un jour ou l'autre d'autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 http://www.the-white-pages-of-chinchilla-pictures.com/boy-girl-sex/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci pour le lien c'est vraiment distinc sur les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui j'ai fait un sujet dessus pour que ceux qui cherche à l'avenir, trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cool merci justement c'est ce que j'allais te demander si je pouvais faire un post avec ton lien tu a été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voui :d je suis réactive, mon petit bout sort son nez de sa cabane je vais le sortir un peu pour qu'il se dégourdisse les papates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il s'est bien degourdi les papattes,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu parles il est trop timide, moi je me suis endormi sur mon lit et lui il s'et endormi sur mon balais, il me surveillait quand meme du coin de l'oeil, mais il saute pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites