lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai eu un doute sur le ouba ouba de mes 2 zoulou et j'ai cherché , j'ai trouver ces photosMaleFemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui ces photos sont bien représentatives de la différence, surtout que là l'écart est bien prononcé pour le mâle il arrive qu'il y soit moins.Tu as comparé avec tes chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui oui j'ai bien des petits garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Tant mieux, tu pourras tenter un jour une rencontre avec le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui , je suis sur qu'il sera content d'avoir des potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 20 février 2010 et nan je n'ai pas des petits garcons !!!grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est pas grave tu peut laissée les deux femelles enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxor 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour, selon vous, ce bébé-ci est bien une femelle alors? Merci d'avance pour vos réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui, pour moi c'est une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites