Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Mon nouveau venu !

Messages recommandés

Voilà voilà ! petit bout de chou que j'ai récupérer dans une animalerie je lui ait enfin trouver un nom ! il s'appel Macaron, ca lui va bien parce qu'il est tout rond, il est amoureux de sa pierre sur laquelle il est tout le temps, jour et nuit ! bon il se cache aussi de temps en temps ! c'est normal ! la cage est ouverte et il ne sort meme pas ! Si j'ouvre aux autres dont je ne connais pas encore le ouba ouba c'est le grand dilem!!! bref si je leur ouvre j'ai le temps de les voir sortir ! je vais essayer de prendre une photo mais je garanti pas la qualité c'est avec mon téléphone et une ampoule vient de me lacher donc l'éclairage bof !

Il a encore crier cet nuit mais moins que la nuit d'avant! il a crier aussi ce matin quand je me suis levé

Il ne se lave pas encore ! je ne sais pas si c'et parce qu'il et perturbé de plus avoir son bocal de poisson avec 20 cm de sable déguelasse dedans ou si c'est juste qu"il ne sait pas se rouler

Tout cas il va voir son docteur demain aprem et il m'en dira d'avantage !

je vais chercher mon appareil photo demain dans le magasin ( c'est mon cadeau d'anniversaire:$) c'est mes doudous qui vont se faire bombarder de clic !

Il me fait vraiment craquer ce petit bout c'ezst une grande amitier qui commence entre lui et moi ! Il pleure quand je suis pas dans ma chambre c'est mignon je trouve

bref j'arrete pas de parler ! ca suffit !

Je vais emprunter l'appareil de mon frere (si toute fois il n'est pas décharger)

Ba c'est cool tout ça, j'espère qu'il va vite s'habituer a sa nouvelle vie, tranquil, au calme.
Et vivement les photos Wink

hate de voir les photos

et c'est cool qu'il ne crie plus beaucoup, il va vite sa'habitué a sa superbe vie

tite photo quand meme il est trop adorable

Il est toujours sur sa pierre , je vais essayer de le prendre en photo fin des que je m'approche il s'enfuit !

oui rassure toi, c'est provisoire et je le lache souvent il rode toujours autour de sa cage il est vraiment tres sage faut pas oublier qu"il a passé 6 mois dans un mini aquarium, il est presque "sans vie" enfin ca va changer tout ca, ce week end j'espere trouver de quoi faire une cage ou alors une cage mais ca ne durera pas plus de 2 semaines, je veux qu"il apprenne à sauté ! et le mieu ce sera dans sa cage, si ce qui l'interesse et en hauteur il trouvera le moyen de sauté !

Oki, c'est sur que quand ils sont dans des aquarium c'est triste a voir, nous c'est Milka qu'on a sauvé comme ça, et maintenant elle vient finir les fond des crèmes dessert, c'est trop marant.

ouais ben heureusement que je vais chez le véto parce que pti per n'a pas mangé depuis avant hier soir, il refuse les friandises, et il pesait 450g il en pese plus que 417g !
Il a pleuré oute la nuit, ca m'a tellement fait mal au coeur que je l'ai pris avec moi dans mon lit il y est resté 30 min voir plus, il était super calme j'ai pris quelque photo
dommage que jai remarquer juste apres qu"il avait des croutes derriere l'oreille et qui lui manqué des poils, j'ai plus qu'a tout laver... il me fait vraiment mal au coeur j'ai pas envie de le perdre si vous saviez .... j'en ai marre de toute ces betes innocente a qui il n'arrive que des malheurs jvous assures je ne veux vraiment pas le perdre ... il est tellement affectueux, tellement rigolo tellement triste... moij e pleure avec lui .....

T'inquiète pas, le véto arrivera certainement a fair quelque chose, et puis déjà de l'avoir sorti de son trou, tu lui a montré que la vie se limité pas a des paroies en verre. Dis toi qu'au moin là il est heureux, même si il est pas en forme, au moins il est au calme et avec toi, c'est ça qui compte.

ouais surement, j'ai hate qu"il pete le feu et qu'il me fasse rougir de colere a cause de ces betises... enfait il me rappel beaucoup mon hérisson étant donné qu"il ne saute pas, il marche par terre , et j'ai perdu mon hérisson au bout d'une semaine, petit per était malade, je mesuis reveiller un matin il est pas venu me voir quand j'ai gratter le sol, bah je suis débarquer chez le véto trop tard il avait rendu son dernier souffle sur le comptoire... et meme qi ca faisait que une semaine bah je m'étais beaucoup attaché a lui il me suivait partout et il mordé les pieds, ma chienne en avait peur c'était rigolo, vraiment je pense souvent a lui et comme petit macaron a un peu la meme histoire, je pense qu"il a été séparé de sa maman trop tot, c'est pas possible qu"il ne sache pas se laver ! La seule chose qui l'interesse c'est ma penderie avec tout mes fringues je sais pas pourquoi il kiff aller dedans, j'ai mal au coeur... il ne bouge pas du tout je vais le sortir un peu pour qu"il me redonne du baume au coeur ... c'est dur....

13H , c'est pour bientot j'espere que c'est la fille que j'aime bien... meme si sa voix est stressante elle est hyper compétente ! un vrai petit amour avec les animaux !

oui petit per ne voulait pas sortir la cage "était ouverte mais il s'en foutait, je l'ai sorti il est parti se cacher derriere la cage mais il gambade pas...

Bon pour petit macaron, il a du retourner chez le véto hier, parce que plus de crotte ! et là bas il a fait le coquin et a voler une chips, ce qui l'a decoincé y paraitré qu'il a fait une 30taine de crottes a la minute ! donc traitement continuer, petit bébé va mieu toujours pas dégourdi mais bon caractériel ! il a fait pipi sur mon lit !
il est vraiment chou et il a été plutot sage là bas, (je me suis inquiéter toute la journée) et le mieu dans tout ca c'est c'était gratuit, parce qu"il n'ont pas eu de soin a faire (merci la chips!) faut que je lui achete des pommes, parce que mon sieur fait son difficile m'enfin je cede, je veux qu"il aille mieu :)

c'est tres pipi caca mais bon !

Au petite nouvelle! macaron me fait des belles crottes! il saute (je l'ai retrouver sur mon lit!) il commence a faire des betises! ca me fait archi plaisir de le voir comme ca !!! des que la grande voliere est aménagé, il récupere la petite, il sera heureux !

super qu'il aille mieux ton macaron

tu l'as acheter? c'est celle de Jardiland? elle est bien?

car je vais certainement en prendre une comme ca aussi, car celle que Ptitnoute et TExas ont actuellement je ne sais pas si je pourrais la prendre quand je demenagerais surtout pour la demonter et la remonter ca va etre chaud alors je vais voir pour acheter celle ci?

elle est bien grande?

Invité
Contente que Macaron aille mieux !!!

Fais nous des phtos des loulous dans leur cage quand tout sera fini.

• Créer...