Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

me suis fait avoir par nana de l'animalerie....

Messages recommandés

Il faut savoir que suand j'ai eu mes 2 pti chichi ils étaient tres mal élevé et ne mangeait que des saloperies style batonnet, c'était un par jour ! donc direct j'ai banni ca et je leur ait mis des granulé mélanges qu"elle m'avait donné ! ils les ont mangé ! une fois fini je vais a l'animalerie je voulais changé leur prendre des tout simple ! et elle m'a dit que c'étatit trop tard je ne pouvais plus changer ils ne voudrons plus en manger! moi j'écoute ce qu"on me dit... alors j'ai pris le sac de 20 kilos pour mes chichis, il diminue tres doucement par rapport a celui de mes lapins.... en plus c'est du prestige fruits et fibres et là pour macaron je lui ait acheté duo chinchillas une petite boite...
j'aimerais bien avoir de vos conseils parce que là ou j'allais me fournir il connaisse pas les granulé simple, peut etre a truffaut....
ce qui me fait le plus chier c'est que c'est surement a cause de ca qu"il a été constipé enfin les 2 autre se porte à merveille !
je ne sais vraiment pas quoi faire du coup... j'aurais bien donner les granulé des chinchillas a mes lapins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super celle de jardiland et vraiment pas chere et super grande

celle de truffaut c'est la meme que j'avais avant pour Ptitnoute et Texou, et que j'ai donné a ma grand mere pour sa louloute chipie, elle est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas tres fute fute !

aufait je vais prendre celle de jardiland, elle est plus large, ca dérange pas ma mere d'aller plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, tes loulous vont etre heureux

montre nous des photos quand elle sera finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete pas j'y compté bien, va falloir que je rachete des planches sauf si j'en ai assez je verrais mais je pense qu'il m'en faudra plus ! et je dois trouvr une maison pour macaron parce que là il squatte celle de la cage a lapin donc je pourrais pas la mettre dans la cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis hyper contente elle est hyper spacieuse, le tiroir du bas pour changer le pipi caca est super! tout cas mieu que celui que j'ai actuellement, par contre le jardiland ou j'ai été était un peu nul, y'avait pas beaucoup d'accessoire ni de manger pour chinchilla apart hamiform! j'ai vu des chinchilla trop chou, les pti lapin et les pti cochon dinde m'ont fait craquer aussi... , enfin ils ont beaucoup de choix de cage ! me reste plus qu'a aménagé l'interieur de la cage et fe la piece aussi parce que bon, un aquarium a tortue, une cage a lapin (grande) et 2 volieres ! et un salon... c'est ... encombrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...