Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinisher

La petite tribu

Messages recommandés

Voila les males :)



Voici Rex et ma mascote Sam ( il fait que dormir)


Voila Rex

Passons au femelle :)



Sa c'est Bijou :)


voici Tinette


Voici Guisma et sa fille tina :)
Je vous avez dit que je vous mettrerai les photo les voila ( mes photo son pas térrible vous pouvez critiquer je suis pas un pure photographe xd)
j'ai pas voulu mettre la photo de cookie car la pauvre elle est un peut mal au point car les chinchilla l'on rejeter et l'on bien amocher. Donc je la soigne et je mettrai une photo de elle quand elle sera en plaine forme ( elle reprend du poil de la bete :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mimis tout pleins

pauvre cooki, j'espere que ca va aller pour ta louloute

qu'est ce qu'elle a eu exactement? comment ca c'est passé? bon retablissement a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'est rejeter par sa mére et elle la mordu partout et elle est a perdu l'oreille gauche et l'oreille droite abimer je les mis a part et elle a attraper une infection a une petite bléssure se qu'il lui a fait une boule a la pate arriére gauche donc je la soigne, pour le moment elle va bien elle péte la forme.
C'est devenu ma petite protéger . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ou j'habite et dans les patelin autour il y en a pas :s et comme moi et ma mére on a pas de véhicule ben je peut pas l'enmener. Mais mon frére en connais un, car il y va pour ses serpent, je lui demanderai qu'il mis enméne, car je sais pas du tout ou il y en a un. Il sait renseigner et il ma dit que c'est une blessure qui a mal été soigner :s mais bon un chinchilla sa tien pas en place j'ai pas pu la voir :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites