Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Le chinchilla-mag d'octobre

Messages recommandés

Pour le chinchilla-mag d'octobre j'ai besoin du témoignage de personnes ayant fait stériliser leur femelle ... quelque soit le cas et les raisons.

Pour celui qui ne serait pas adhérent, en guise de remerciement je lui adresserais le mag gratuitement.

merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux savoir ... pourquoi tu l'as faite stérilisé et comme ce sont passé les soins post opératoire, comment était elle après, est ce que ça à changer son comportement, son caractère.

Bisous et gros calin à Mattéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question à ce propos. Non en fait, c'est un peu HS. Il n'est pas possible d'adhérer à l'AFCC en cours d'année? Actuellement, il faut attendre janvier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce serait mieux d'attendre car l'année arrive à sa fin ! en revanche, tu peux peut etre commander les mags qui t'intéressent et te manquent !

la présidente confirmera peut etre ou aura un meilleur tuyau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme je te le dis, tu peux commander dès à présent les anciens mags ! y'a des articles très intéressants dedans et plein de beaux chichis à regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit, maintenant que j'y pense, les adhésions étaient ouvertes à animal expo ... peut etre qu'en fait quelque chose est prévu pour les "cours d'année"

(quelle mauvaise déléguée je fais !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours dans les question HS (J'en profite, hihi) : j'ai un remerciement. Je ne sais pas pourquoi, comment, ... Comment tu fais pour remercier quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as dans la fenetre de dialogue, à droite un petit plus ou un petit moins. tu peux comme ça faire des remerciements, ou au contraire, donner un point neg à quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué à me retour ces "remerciements" et je n'avais aucune idée de comment ça fonctionnait.

Merci skittles pour avoir posé la question, et à Gus d'y avoir répondu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
cela dit, maintenant que j'y pense, les adhésions étaient ouvertes à animal expo ... peut etre qu'en fait quelque chose est prévu pour les "cours d'année"

(quelle mauvaise déléguée je fais !! )


Ce n'était QUE des inscriptions 2010 à A-E WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Mais ce n'est pas grave. Je viens de commander quelques numéros de chichimag. Et j'ai dû m'obliger à reporter le reste au mois prochain !! Donc, pour l'inscription j'avais prévu d'attendre. Merci de t'être renseignée en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella,

Est-ce trop tard pour apporter notre témoignage sur la stérilisation d'une femelle?

Comme nous allons probablement opérer Oasis demain, je peux faire un compte-rendu de ce qui s'est passé avant et après l'opération.

Si tu es toujours intéressée, je l'enverrai sur l'email de l'AFCC pour les articles du Mag.

Carline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groenendaal a écrit:
Stella,

Est-ce trop tard pour apporter notre témoignage sur la stérilisation d'une femelle?

Comme nous allons probablement opérer Oasis demain, je peux faire un compte-rendu de ce qui s'est passé avant et après l'opération.

Si tu es toujours intéressée, je l'enverrai sur l'email de l'AFCC pour les articles du Mag.

Carline


Absolument pas ... je suis TERRIBLEMENT EN RETARD ....


non, non pas la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guismo a écrit:
Des news de celui de Juillet ?


Oui, il est fini, mais j'attends pour envoyer les deux en même temps .... ça me fera moins de travail.


oui oui je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais devoir songer a faire des petites economies (c'est a dire cesser de dépenser pour des gadget pour mes doudous!) et m'acheter tous les chinchilla mag, j'ai regarder un peu les sommaires ca a l'air tres complet !!!

et si c'est toi stella en plus qui t'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...