Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

rupture de quarantaine

Messages recommandés

Bon voilà j'ai pas été assez vigilante, macaron est dans ma chambre, et reglisse t caramel sont dans la piece ou on entre par ma chambre, séparé par une porte fenetre, donc ils se sont vu.

heureusement que je venais de faire rentrer macaron dans sa cage avant de quitter ma chambre pour montrer les superbe photos que j'ai prise de macaron ! sauf que j'avais pas fermeer la poignée de la porte fenetre,lorsque qu'on pousse la porte elle est presque fermé enfin j'étais loin de me douté que des ptits chichi de 450g pouvais poussé la porte... ils sont entré dans ma chambre quand je suis arrivé dans ma chambre reglisse est partit en courant et caramel était devant la porte... donc ils ont été voir macaron ! et apres quand j'ai refermé la porte ils ont esssayé de manger la porte (ils ont de l'espoir) don,c je me dis merde la quarantaine... et puis j'étais plutot contente que les autres aient envie d'y retourner .... enfin bref, est ce que c'est grave????

PS: macaron est hyper adorable ses crottes sont pas encore assez grosse mais elles y sont en quantité, il mange bien, et a meme essayé douvrir la porte de sa cage( si i y arrive il est balaise parce que meme moi j'ai du mal a louvrir !!)

Bref je voudrais savoir si ce petit incident peut avoir un impact négatif?

Ils ne se sont pas touchés, ,n'ont pas mangé dans la même gamelle, ni bu au même bib! Y'a de l'espoir, continue la quarantaine Wink

Invité
Oui Lulolile t'as tout dit.

Surveille quand les deux autres mais ne stresse pas trop.

• Créer...