ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le concours aura lieu samedi matin voici les heures d'examen : Beige et pastel à 10 heures Violet 10h45 Les autres catégories 11h45 Les Ebony 12h30 Les blancs 13h30 Nous devons libérer le podium pour le concours des cochons d'inde à 14 heures alors soyez à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et bien les chiens vont pas avoir le temps de pissé après le roue, je vous le dit , il va pas falloir se rater sur l'itinéraire. J'ai pris note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Super ton affiche Stella :)Merci pour les horaires, va falloir sortir du lit alors Question idiote : les standards tu les as mis avec les Ebony ? Ou bien ils ne sont pas dans le concours ?(Non, Dynamit ce sera l'année prochaine :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 les standards, les saphirs et les velvet sont dans la catégories "autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Oki mais dans les lots ? (déformation quasi-professionnelle pour la question :p)(Désolée, j'avais mal posé ma question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Les sections non ouvertes ... c'est à dire où il n'y a pas au minimum 5 chinchillas de la même couleur, n'ont pas de lot. Mais nous leurs remettront le carton de jugement avec la notation et l'appréciation du jury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Ah chic :) Stella pour le complément d'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 parfait ca sera l'heure ou nous arriverons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites