lalilipuceuh 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 euh voilà en recherchant des informations sur mes 2 loustik, (je voulais donner des nouvelles a lanciennes proprio), j'ai découvert qu"ils sont resté avec leur mere que 1 mois en effet, ils sont né le 11 novembre 2008 et sont arrivés chez ces gens le 18 decembre, bon ils les ont nourris au biberon et vont tres bien (pas de probleme particulier...) mais je me demandais si je devais m'inquieter ou pas???? PS : jai profité de l'envoi de photo pour faire part des erreurs commises et aussi pour demander des informations sur les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Les anciens proprios les ont nourris combien de temps après la séparation avec la mère ? Les petiots n'ont pas de carence en calcium ? (dents blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 leur dent ne sont pas blanches, ils les ont nourrit 1 mois au biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites