Tiatia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou tout le monde ca faisait un instant que je n'étais pas venue mais j avais pleins de choses à faire et c est pas terminé alors je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps... Juste pour vous confirmer de ma présence samedi à animal expo... j'ai hate d'y être.... Bizzzz et à samedi .... Au passage j'en profite pour dire qu'il me reste un p'tit malou (dans les triplés )c'est un p'tit standart né le 30 juillet et qui pese 230 g alors avis aux intéréssés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 heu jviens de me rendre compte que j ai pas posté là où il fallait désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Super a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais On se verra là-bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Je serais contente de te revoir !Je t'aurais bien amené notre beau Lucky mais il n'apprécierait pas le voyage et le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 coucou ! contente de te revoir! je déplace ton post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou Tiatia !!! Tu as bien de la chance de pouvoir aller à Paris pour l'expo !!! J'espère qu'il n'y aura pas de sauvetage de chichi à faire, comme pour Lucky ..... A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci tout le monde !!! pour vos messages c'est sympa.... à samedi pour ceux qui y seront !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites