Sonia101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour J'aimerai dans quelques mois ( car bon la ce mois plus de sous; et après ya Noel) acheter uen voliere a mes chichi mais uen pas cher ou en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 y'en a uen en promo a truffaut en ce moment a 79€ AU LIEU DE 139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu peut en trouver soit doccasion sur style le bon coin, ou dans les animaleries quand il font des offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui c'est ce que je me dit, mais faudra que la promo tombe au bon moment j'attend de commencer un nouveau boulot, et après on l'amenage avec mon copain Vous savez si pendant les soldes de janvier, les mag soldent les cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est balot que tu sois loin, mon ami vend la sienne, elle était a deux chichi (Twister et Eclair), il l'a vend 80€, je crois, mais bon, ça fait de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la c la truffaut http://www.truffaut.com/promotions-animalerie-en-fete/?id_page=2072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ba c'est la même, sauf qu'il y a déjà les étagères. On est en Charente Maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 serieux ? franchement ça me plairai top mais bon vous etes loin par transporteur c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca va te couter les yeux de la tête, je suis trop bien placer pour le savoir, c'est vraiment balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sinon moi j'ai acheter celle de jardiland a 99 euros, elle est vraiment bien, vraiment tres grande, sinon y'en a sur des sites d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'en avait trouve une d occa, a 60€ totue équipée, mais deja vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et au fait sarah ça donne quoi la cage de jardiland ammenagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 montrer moi des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites