Kraker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mon chinchilla a un œil gauche bizarre, il est plus souvent fermé que l'autre et les poils autour sont "aplati".il ne se gratte pas et il n'y a pas de perte de poils autour pour moi...voici des photos ,qu'en pensez vous?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 désolée ... je ne vois pas bien sur les photos ! l'oeil "coule" til ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais si tu regardes bien on peut voir une minuscule croute au coin de l'oeil qui pourrait montrer un petit écoulement mais vmt minime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je serais toi j'iari chez le veto, ca peut cacher plusieurs choses, conjonctivite, problems aus dents ce que je ne te souhaite pas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui quand il s'agit des yeux il vaut mieux aller voir un véto rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites