Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

et une de plus !!

Messages recommandés

ils me font vraiment rire ils ont deja comprit mes petites manies
tous les matins, et aux heures ou je vais leur faire leur gratouilles c'est tout le monde le meme scenario ; ils attendent leurs caresses
bon les photos sont pas terrible mais ca donne une appercue

voila alors que les miens viennent s'ils ont envie !!
eux le matin , ils attendent que je me leve pour avoir leurs caresses et une fois qu'ils les ont ; ils vont coucher !!

c'est malin ces petites betes! macaron c'est pareil le matin il sait que je viens pour remetre ses peluches a sa place parce que biensur il a fait le fou toute la nuit, et meme s"il dort profondément je le retrouve souvent devant la porte de la cage a ce moment là! ils sont rigolos !!
vraiment chou tes chichi !

bon voila de retour

elles sont arrivees a bon port ,j'avais prevu une maison en tissu bien epaisse pour pas qu'elles ai froid et j'ai encore mit une couverture sur la cage
et bien la mère a les yeux qui pleurent ( je lui ai mis du serum physiologique )
du coup si ca dure la qurantaine ca va etre foutu !!
je les ai peser avant de les mettre dans leur cage
la mere pese 810 g pour 3 ans elle s'appelle blanche ( c'est pas de moi !!)
et la fille pese 706g pour 1 ans elle s'appelle grizouille ( ca va !)

c'est de belle bete ( niveau poid) car le poils n'est pas super , elle m'a donner la baignoire mais j'ai l'impression qu'elle n'a jamais servi et elles etaient nourri au melanges et avaient le droit a du pain dure et a un bout de pomme un coup de temps en temps (enfin ca leur a bien profiter !!)

la mère si je ne me trompe pas est wilson ( elle est blanche avec des cocard aux yeux) et la fille est standart

je vous mettrais des photos demain si mes dames on prit un bain !!

cool, elles ont un bon poids

pauvre louloute pour ses yeux, j'espere que c'est juste une petite conjonctivite, et rien d'autres de grave

hate de voir les photos

et bienvenue a tes louloutes

bon voila les photos des "grosses" puces
elles ne comprennent pas le bain pour elles c'est les toilettes !!!
donc elles sont pas belles ca va venir ( enfin j'espère )

voila enfin ca m'a fait bizarre hier , a chaque fois que j'ai pris des chinchillas chez des particuliers ont m'a toujours demander de leur donner des nouvelles mais la non ; elle etait bien contente de s'en debarraser !!
elle etait prete a tout a me racheter la nourriture , a changer l'interieur de la cage et j'ai bien l'impression que pour faire bien elle a acheter la baignoire

enfin bref ca va changer

elle me dit elles sont sauvages , elles viennent juste chercher des gratouilles mais franchement j'ai pas eu de probleme pour les attraper par contre pas de gratouilles j'ai pas le droit pour la quarantaine ( c'est dure !!)

une question concernant la quarantaine des adultes sonc a partir de combien de jours elles auront droit aux sorties et aux caresses ?

elles sont mignonnes,

son oeil a blanche ca se voit qu'il n'est pas tres beau

voila le lien pour la quarantaine
/sante-maladies-comportement-f32/la-quarantaine-c-est-obligatoire-t14186.htm

c'est hallucinant les gens, mais vraiment hallucinant, en fait j'ai pas de mots pour le decrire,

c'est vrai que d'habitude, les gens demande toujours des nouvelles, mais la non, c'est lair qu'elle avait bien envie de s'en debarasser

elles leur donner quoi a manger?

pauvre louloute, en plus elles avaient de la mauvaise alimentation

cool si la fille fait des bains de sable, t'inquiete la grande va suivre la petite
on voudrait bien des photos

vendredi ca sera leur premiere sortie ; je ferais d'autres photos plus belle ( je ne di pas qu'elles sont belles a ce jour ; il y a encore du travail !)

donc les voila
blanche

elle n'est pas encore super niveau poils madame ne veut pas faire le bain ( je l'ai brosser un peu pour aider )

grizouille

et les deux

• Créer...