Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

fille ou garcon?

Messages recommandés

lol oui je me doutais ... bon fille alors , jai eu du mal a l attraper la coquine ! et apres elle est rester dans mes bras jai trouver ca d'un chou... mais si ce sont des filles... pfff ca va etre dur de les rebaptiser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je c boubouille c'est moi qui avait publier ce post, mais comment te dire que.. on m'avait dit que c'était des garcon et comme jai eu le probleme avec mon lapin qui était une femelle tres "dominante " envers l'autre, au moment de l'opération, un pti coup sur le ventre et hop des couilles sont sorti donc je préfere demandé on sait jamais...
pour le rebapteme, javais pensé a canelle pour caramel (ca se ressemble et c jolie) mais pour reglisse je seche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa c'est toi qui a fait le post ? Oh pardon je savais pas !!
Je trouve que canelle c'est vachement mignon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes ça doit faire bizarre de savoir du jour au lendemain qu'un chichi est une femelle et pas un mâle surtout qu'ils avaient déjà leurs prénoms... =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, jai de la veine pour ca ! mais bon mon lapin c'était pas pareil, il était plus jeune et puis il a un prénom mixe ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faudrait choisir des prénoms mixtes à chaques fois lol mais sa serait un peu chiant à la longue ! =S
En faite réglisse c'est un male ou une femelle ? Pck on dit de la reglisse mais le chien à ma grand mere s'appelle comme sa et c un male ! =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof moi je trouve ca masculin ! et c'est une femelle c'est le meme ouba ouba que l'autre mais il ... ellle !!! est plus difficile a manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que t'a effectivement bcp de mal à t'y faire !!!
Bah c'est vrai que c'est un peu des deux...
Sa fait combien de temps que tu es au courant que se sont des "elles" ?
Elles sont déjà grandes non ? Elles ont quel age ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne quelque nom pour tes filles
caline
cerise
chipie
lilas
lisa
luna
lily
flore
vanille
sacha
mirtille
lady
crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui , apres avoir passé 6 mois avec eux , je vais passer le reste de leur vie avec elles !!! je suis toujours dans les noms qui se mange :p mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...