ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Christelle a oublié de recopier les points attribués lors du concours chinchillas ... je ne peux donc pas mettre à jour mon tableau Merci d'avoir la gentillesse de m'adresser un mp avec le nom de votre animal les points obtenus et la mention.Merci beaucoupps : je vais finir par la licencier !!!! ah non .... je ne peux pas , c'est notre prochaine juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok demain je cherche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je t'envoie les califications de mes deux monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je t'envoie les point de mes 3 chichis. Stitchou elle est belle la photo de ta Starlight !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 au debut quand j'ai vu SOS, je me suis dit, il y a un chichi a sauver, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites