Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rink621

specialement pour cecile!!!

Messages recommandés

Je ne te juge pas Rink .... Chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience !

J'essaie simplement de faire de mon mieux pour garantir une vie meilleure à nos compagnons, donc je compte sur TOUT LE MONDE et sur TOI aussi, pour faire passer le message.

ChinchillaPassion a écrit:
Eterni a écrit:
C'est vrai que je me sens un peu ridicule maintenant que j'ai vu les magnifiques chichis de Stella.

Ca doit être un sacré boulot de sélection quand même ! Tu viens de me motiver pour en faire d'aussi beaux que toi ! (on peut toujours essayer )

Je t'encourage dans cette voix et compte sur moi si tu as besoin d'aide

Eterni a écrit:
Par contre, ma Pelote ressemble un peu à ton standard, elle est presque aussi foncée, et son pelage blanc est vraiment bien marqué (je ferai un poste avec tous mes petits amours en photos, je compte sur toi pour me dire ce que tu en penses Stella )

Je peux, mais sur photo il y a certain détail que l'ont ne peux pas juger ... comme la densité l'élasticité etc ....

Par contre, je t'encourage à venir les présenter aux concours (il est fait pour ça justement) Après 3 ans de formation, j'y serais juge l'année prochaine ... donc rendez vous est pris pour le prochain animal expo ..

Y'a pas de soucis, merci Stella

C'est vrai que là y a pas photo.
Mais c'est fini je ne me ferrais plus avoir.
Je me suis mis en contact avec les terroins et si j'ai un chinch à réserver c'est là bas et rien d'autre. J'ai 2 petites femelles (plutôt grosse, vu le gabarit qui n'a rien à voir avec ceux que l'on peut trouver chez les particuliers) et elles sont magnifiques. C'est là bas et rien d'autre

Il est magnifique...

Merci Stella et tous pour les compléments apportés côté sélection.. Ici en Suisse difficile de faire du beau chinchi, d'avoir une belle sélection... on doit aller bien loin pour trouver de beaux/bons éléments.....

• Créer...