Chinchillas du Cambrésis 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Coucou !Comme l'année dernière, l'AFCC participe au festival animalier d'Escaudoeuvres, près de Cambrai.Je vous invite à venir me faire un petit coucou à partir de :samedi 24 octobre 13h00, jusqu'au dimanche 18h00Salle polyvalente, rue des violettes, tout près de Cambrai.On pourra papoter chinchillas, on aura un peu plus de temps qu'à Animal-expo ! Et comme d'habitude, il y aura des petits chichis à adopter !Ou à dévorer des yeux ! (non je ne craquerai plus !!! )J'espère vous y voir nombreux, nombreuses !!!Bises à tous Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , il y a jamais rien chez moi Vous voulez pasle fair en charente maritime??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si tu me trouves un expo Fripouille, étant déléguée sud ouest, je peux essayer d'y participer !Christelle : je regarde demain si je bosse ou pas ce WE, je te tiens au courant si je peux venir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Rhoooo, ça serai super cool, bon pas maintenant parce que les finances sont plus que sérées, mais ça serai super si il se pacé un truc dans notre coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je sais pas où est cambrai, mais bon mon cherie va pas être d'accord je crois . En plus si il y a des chichi a adoptes je vais fondre.Personne ne veux aller près de chez moi? ( aller je vous invite une petite journée chichi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bah la y a bien un TGV et que 2 h de trajet, mais ce we la je serai... très loin en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est sur que Guadeloupe-Cambrai, c'est pas la porte à coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Escaudoeuvres près de Cambrai c'est dans nord 59 pour ceux qui ne connaissent pas. on vient Christelle, si vous avez besoin d'aide to mari et toi, y'a qu'à !!!!!!! combien de loulous y aura t-il à "adopter" et quelles mutations? allez dis nous un peu, stp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi, je ne pourrai pas aller à cette expo , car c'est trop loin de la Drôme . Je vais surtout aux expos de Nîmes ( dans le gard ) et d'Avignon ( dans le vaucluse ). Bonne journée à celles et ceux qui pourront aller à Escaudoeuvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors?? Cette première journée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui des nouvelles? Ça c'est bien passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas du Cambrésis 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui, la première journée s'est bien passée, beaucoup de monde, je n'ai pas vu passer l'après-midi.J'espère que cela continuera demain, ça fait plaisir de pouvoir parler avec des passionnés.Et j'espère voire quelques têtes connues à Animal Expo demain.Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Comment s'est passée cette journée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas du Cambrésis 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Epuisante, mais riche de rencontres et d'échanges.Encore beaucoup de monde aujourd'hui, la plupart qui découvraient le chinchilla pour la première fois.On a pu assister à de véritables coup de coeur pour ces petites "peluches vivantes" ça fait plaisir ! Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super Je très suis contente Bravo à toi et à Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites