Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Melba est toute gonflée

Messages recommandés

Cool que ça va, et quelle bouge bien, j'espère quelle va vite se rétablir

Invité
Pas d'amélioration pour aujourd'hui, c'est mm un peu plus gonflé qu'hier

zut ... tous les jours on espère qu'elle va retrouver son minois de jeune fille !
faut pas désespérer, tu vas bien finir par trouver ce qu'elle a

sissia26 a écrit:
ba écoutez ca va toujours un peu gonflé mais la elle vient de faire sa sortie et elle bouge bien, cours et tout et elle a même joué avec moi !!! C'était trop trop trop mignon elle courait vers moi dès que je l'appelait et après quelques caresses et ca encore et encore.

Elle a eu sa piqûre, je l'ai changé et donc je lui est remis une serviette propre et du chardon par contre Stella est ce que j'ai bien fait de lui remettre une serviette ou je peux lui remettre de la litière ???

Pour les "intoxications", la situation ne revient pas normal du jour au lendemain, il faut attendre que les toxines soient éliminées ... il faut compter au moins 8 jours.

Si elle est sur la serviette depuis plus de 8 jours, Oui tu peux remettre la litière, sinon NON !!!

Toujours régime sec, granulès, chardon, eau et rien d'autre !

Elle est toujours sous antibio ???

Invité
Oui toujours sous antibio jusqu'à vendredi car c'était 10 jours

Ou la la c'est quand même embettant de la savoir ainsi bon courage et pleins de calin à Melba

Invité
Bon alors aujourd'hui pas d'amélioration sauf que j'ai du la laver car elle avait pleins de sable de collé avec des touffes de poils ca fesait des gros noeux donc j'ai lavé cette partie là avec de l'eau tiéde . On dirait un vrai rat

J'espere qu'elle ira bien mieux la mimine !!! Tu lui donnes quoi en traitement ???

Invité
C'est précisé dans les pages précédentes la louloutte est sous antibio.

Elle garde la forme c'est quand même important.

J'espère que cette histoire sera vite un mauvais souvenir.

Invité
Bon ba c'est de pire en pire, avec une posture et un comportement bizare, elle reste dans le bas de sa cage, elle ne monte plus sur les étagéres pour aller manger donc je pense que .........

Tu devrai revoir tn véto !!!
Courage j'espere de tout coeur que ça ira mieux!!!

Invité
florencefff a écrit:
Ah m...
Ca va pas mieux qu'hier soir ?

Non c'est même pire qu'hier

sissia26 a écrit:
florencefff a écrit:
Ah m...

Tu comptes faire quoi du coup???

guslechinchilla a écrit:
oh non !!!! tu peux peut etre essayer un autre véto ?

Mais d'où sa peu venir cette saloperie. La pauvre s'est dingue çà, baisse pas les bras, courage.

Grave c'est quand meme prenant ce truc !!!!
On est de tout coeur avec toi !!!

Invité
je vous jure, j'en peux plus je suis dans un état pas possible, je pleure, je sanglotte, je veux pas la perdre c'est ma 1ere chichi.

Mon homme va tél au véto demain a 9h et va la ramener mais la je trouve et je pense qu'elle souffre et ca je veux pas donc si elle souffre et qu'il y a pas d'espoir, je veux pas m'archarner sur elle

Soit forte elle ira bien ait confiance en elle et dis lui de se battre pour vous !!!!

Tu fais bien d'aller voir le véto !

Je pense à toi et à ta belle Melba. Je croise fort les doigts pour que tout aille bien pour elle ! Repose toi quand même !

Invité
Et bein je peux vous dire que le véto va entendre parler du pays, c'est moi qui vous le dis !!!! Car 3 fois en 3 semaines pour des prunes je peux vous dire que je vais pas payer cette consultation car faut pas déconner non plus !!!!! En plus j'ai la grippe je pense mais je sais pas laquelle, moi malade faut pas m'enmerder !!!!!!!

Merci à vous toutes pour vos gentils messages de courage, ba je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit de pas m'abandonner car sans elle je serais rien, c'est ma louloute, ma préférée, ma beauté c'est tout simplement mon bébé d'amour en plus dans un mois et demi le 27 décembre ca fera 4 ans qu'elle partage ma vie et qu'elle la remplie de joie

sissia26 a écrit:
florencefff a écrit:
Ah m...

... zut ! je ne sais plus quoi te dire .... pauvre louloute !

As tu regardé si elle n'avait pas un abcès quelque part ? au ventre ?

pauvre louloute

ne baisse pas les bras et ne l'abandonne pas, les chichis sont courageux, et se battent pour nous, alors montre lui que tu es la, et que tu ferras tout pour la sauver,

tu n'as vraiment pas d'autres vetos, meme super loin?

demande peut etre une radio du ventre, de la tete on ne sait jamais

je croise les doigts pour toi et ta louloute

je comprends ce que tu ressens pour ta poupette ! nous aussi, on a quand meme un faible pour notre Billy et je me mets à ta place ...

courage ! le véto a intéret à se bouger les miches parce que sinon, je ne réponds plus de rien !
si tu veux, je peux aussi téléphoner aux vétos qui sont par chez moi, voir ce qu'ils en pensent.
on n'est pas tout près l'une de l'autre, mais bon, des fois ... dis moi !

Invité
Merci Sandra, oui je veux bien ca serait super sympa donc les symptomes :
- ne mange casiment plus donc casiment plus de crottes,
- elle se met que sur ses pattes arrières,
- gonflée partout,
- reste en bas de la cage, ne saute plus sur ses étagères.

c'est tout ce qui me vient à l'esprit, si qq chose me reviens je t'envoie un MP.

Merci beaucoup d'avance

je n'ai pas pu passer de coups de fil ce matin, je suis en formation, mais j'essaie cet aprem.
On m'a recommandé un véto près de rouen, je te tiens au courant

alors, j'ai téléphoné à la véto je suis tombée sur une secrétaire, je pense ... très aimable !
pour l'instant, elle ne voit pas ... mais elle se renseigne sur les maladies, demande au véto et je la recontacte demain matin pour connaitre son avis

je pensais aussi que tu aurais pu téléphoner à la clinique du dr B-bien connu en belgique : il aurait peut etre une idée !
tu peux meme lui poser la question par mail via son site

Invité
Quelle histoire.

Je sais ce que c'est, le premier chichi est toujours spéciale par rapport aux autres et on a vraiment pas envie de le perdre...

Courage Camille il faut continuer a vous battre. Les chichis sont de sacrés battants et il y en a plusieurs exemples sur le fofo.

Ce que je peux déjà te conseiller de faire pour ce soir:

Elle n'arrive peut être plus a manger solide, humidifie tes graines avec de la mont Roucous. Si tu as la possibilité propose lui également un peu de petit pot à la pomme.

Donne nous des nouvelles rapidement

On pense tous fort à elle!!Et oui les chichis sont très costaud!! C'est quand même fou qu'il n'y ait aucun véto qui n'est jamais vu ça sur un chichi. Allergie...piqure d'insecte...Sacré histoire. Si c'est une allergie celà devrait quand même aller mieux sans ce qui l'a causé.

Invité
guslechinchilla a écrit:
alors, j'ai téléphoné à la véto je suis tombée sur une secrétaire, je pense ... très aimable !
pour l'instant, elle ne voit pas ... mais elle se renseigne sur les maladies, demande au véto et je la recontacte demain matin pour connaitre son avis

je pensais aussi que tu aurais pu téléphoner à la clinique du dr B-bien connu en belgique : il aurait peut etre une idée !
tu peux meme lui poser la question par mail via son site

Je ne connais pas du tout le dr B-bien et je ne connais pas son site non plus du tout, désolé.

Je vais lui faire de la bouillie tout de suite car j'ai pas pu j'étais en cours toute la journée et je ne pouvais pas me permettre de manquer les cours encore donc voila, par contre elle a super mal aux "fesses" en fait dès que je passe ma main pour la caresser et si je descends trop loin elle se met à couiner.

J'ai de nouveau rdv demain à 15h au véto, pas possible d'avoir de rdv aujourd'hui

essaye de demander a a veto qu'elle lui fasse une radio entiere, pour voir si il n'y a pas d'abces quelque part d'ou le fait qu'elle soit gonflé

Tu nous tiendras au courant dès que possible en attendant soit forte on pense fort à toi

Invité
Merci c'est gentil, oui jy penserais à la radio merci caro, la je lui ai fait de bouillie j'attends que ca refroidisse. En plus demain je dois retourner avec cyril pour finir d'aménager car personne peut aller avec donc voila, je ne vais pas pouvoir veiller sur elle samedi mais je vais l'enmener chez mon pére qui va veiller sur elle

Invité

je vais devenir folle de chez folle, je n'y comprends plus rien, je m'en aller pou lui donner des séringues de nourriture quand je la prends, elle n'avait plus rien et était redevenue normale juste un léger très léger gonflement au niveau des patounes arrières. Elle va me rendre folle cette chichis

• Créer...