lilly211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Espèrons que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 y'a de quoi devenir dingue ! j'espère que la tendance restera comme ça ... cela dit, si un jour ton papa n'est pas là, hésite pas à la déposer chez moi, je suis sur ta feuille de route pour chez Cyril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Génial !!!! C'est uen superbe nouvelle Contente de la savoir en meilleure forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oh ca fait plaisir jai surement pas ecrit mais j'ai suivi l'histoire j'espere que ca va rester comme ca et meme s'ameliorer ! plein de papouille a ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super si ca va mieux!!! J'espère que ca va continuer dans ce sens !!! Pleins de papouilles à ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oh ca fait plaisir jai surement pas ecrit mais j'ai suivi l'histoire j'espere que ca va rester comme ca et meme s'ameliorer ! plein de papouille a ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super trop contente pour toi et ta louloute, les piqures ont certainement fait effet, tu vas lemmener quand même chez le veto? Elle arrive a manger toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui c'est bon elle a manger toute seule et les crottes sont redevenus de taille normales. Donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je vais quand meme passer le coup de fil ce matin, je te tiens au courant mais je suis contente de voir que ça va mieux ! gratouilles à ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je viens de le laisser un message sur ton tel, j'espère que je ne me suis pas trompée de n° le véto ne voit pas de quoi il pourrait sagir car ce n'est pas typique du chichi. j'espère que ça continuera à aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est dingue çà . Tu as peut être supprimer quelque chose qu'en fin de comptes elle ne supportait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai rien supprimé du tout, j'ai rien changer si j'ai pas fait de piqure mercredi car je suis rentrée tard du déménagement et je l'avoue j'ai oublié (la piqure pas ma melba). J'ai bien recu ton message sandra mais dsl j'étais en cours et pour une fois j'avais pas le portable sur la table donc j'ai pas et j'ai pas pu répondre (oui je répond au téléphone en cours, Flo peut confirmer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 t'en fais pas, je comprends ! j'ai bien eu ton sms ! si je peux faire autre chose, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Je suis soulagée de voir que çà va mieux. Elle a de sacrés ressources ta puce. J'espère que le véto va vraiment trouver une solution définitive a ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est une bonne chose !mais pour le moment change rien à ce que l'on a mis en place.attendons que son état se stabilise !allez on voit la fin du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je suis contente pour toi et soulagée que ta Melba aille mieux ! C'est vraiment bizarre quand même... J'espère que le véto va trouver la cause et qu'elle va guérir ! Plein de gratouilles à ta belle Melba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 des news du veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Comment se porte Melba aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Ecouter je viens de rentrer, elle va bien même très bien maintenant reste plus qu'a voir la suite des événements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super pleins de papouilles a Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Des bonnes nouvelles. Courage a toi et a la ptite Melba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super ! allez, faut que ça continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super, j'espère que ca va durer !!! Et que ce cauchemar est derrière toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 La voilà regonflée un peu au niveau de la téte mais ca reste léger mais bon voilà on fait du yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est vraiment bizarre la reaction, j'espere que ca ne va pas réenfler plus que ca pleins de bisous a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ba moi aussi mais bon maintenant j'ai l'habitude donc bon voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est fou ce truc qui s'en va et revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca doit être assez embettant pour toi ?! Du moment que sa la derange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ou la la !!! Pas cool ça !!! J'espere que l"effet yoyo arretera pour que Melba soit enfin tranquil !!! Pleins de kiss et gratouilles à Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu as essayé de la changer de cage?ou de pièce. Si ça se trouve elle fait une allergie a ta dernière plante verte cachée derière le canapé ou un truc tout bête de ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est vraiment dingue ça ! j'espère qu'elle va repartir dans l'autre sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sinon je viens d'avoir une autre idée...As tu essayé de demander a M. ou Mme Peruzzi?Après tout ils ont peut être déja eu le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Comment elle va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai déjà demandé, elle a changé de pièce et ca a rien fait, j'ai tout essayé mais rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Une piqure d'insecte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu n'as rien changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 non rien du tout, elle est toujours isolée, toujours sur une serviette de toilette avec juste le minimum comme tu m'as dit Stella. Mais la ca a l'air de se stalibiser donc je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Prions pour que ça ne revienne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est clair on va toutes prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 On y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sissia26 a écrit:non rien du tout, elle est toujours isolée, toujours sur une serviette de toilette avec juste le minimum comme tu m'as dit Stella. Mais la ca a l'air de se stalibiser donc je touche du bois Ok, donc reste comme ça ... je crois que tu as terminé les antibio ??? c'est peut-être la cause à effet. Attendons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui je l'ai terminé l'antibio mais ca a été mieux depuis que je l'ai arrété donc je sais pas trop mais aujourd'hui tjr pareil ca reste bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg42 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour cherche conseil pour flocon, chinchilla de 3ans male de 3 ans toujours distant, peu affectif mais TRES joueur et TRES independant, depuis 3 semaines periodes de diarhées / constipation etc sans perte de poils ou de poids mais ne me lache plus, refuse de dormir sans moi il a y 1 mois j aurai ete ravi, aujourd hui je se suis TRES INQUIET ME DIRE QUE FAIRE SVP Ne vient pas polluer un post existant ! Ouvert un autre sujet pour les problèmes de ton chinchilla et tu auras toute notre attention ..... sinon on fini par si perdre ! MERCI Chinchillapassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Après un peu plus de 2 semaines de tranquilité, tout est repatie de plus belle depuis hier soir, a nouveau comportement bizarre et elle pert du truc de l'oedeme donc elle est un peu donc je l'ai lavé et séché mais bon pour éviter qu'elle attrape froid la nuit donc voila les nouvelles. Moi qui croyait être débarassé de cette cochonerie et bein foutue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merde, quelle saloprie et c'est chaint de ne pas savoir a quoi cela est du c'est quoi du truc de l'oedeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 On dirait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Grrrr !!!! C'est galère ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Là où ton homme emménagé il n'y a pas un véto NAC ??? Si la cause n'est pas trouvée tu n'as pas finis de galérer avec cette saleté. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 comment va t'elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites