Tya972 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Comment se porte Melba aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Aujourd'hui c'est pas térrible du tout mais bon ca se maintient ca s'empire pas c'est déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu vas aller revoir ton veto ou un autre veto NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 On sait tjr pas ce qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est fou quand meme cette histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'avoue, il y a de quoi devenir fou Ce qui est digue c'est qu'on trouve pas la maladie. Dommage qu'il y ait pas un gentille Dr. House pour chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Guismo a écrit:Dommage qu'il y ait pas un gentille Dr. House pour chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Voui c'est bien dommage, enfin je commence a avoir l'habitude entre guillemets. Mais aujourd'hui elle devait pas être bien car quand je l'ai prise elle mordu pas fort du tout mais c'est chose qu'elle fait jamais. Sans mentir elle a du me le faire 3 fois en 4 ans me mordre donc c'est qu'elle était pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh pauvre mimine !!! Mais tu devrais l'emmener consulter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ba jy suis aller deux fois pour rien dc pas top et ma véto habituel est en arrét matére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Zut et re-zut !!! c'est vraiment pas top ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et tu n'en a vraiment pas d'autres? meme ou Cyril habite? et ta veto reviens quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bah sinon, tu sais que tu peux venir un we sur Paris avec ta Melba hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bah voila la solution, tu vas voir Flo en meme temps tu emmene Melba chez un veto NAC a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Ba je sais bien ma Flo mais bon pas trop facile, et je sais pas du tout quand ma véto revient, faudrait que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est pas facile, pauvre ptite melba, je trouve qu'il n'y a pas assez de véto pour eux, c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est clair c'est vraiment pas juste surtout que de plus en plus de monde ont des NACs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c'est vrai caro de plus en plus, meme si on ne connait pas l'animal (la taille le poids...)du moment que c'est joli on achete et apres on voit sur le bon coin ou il essaye de trouver une personne qui reprenne contre bon soin car il ne savait pas comment sa allé devenir.je parle en connaissance de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c'est clair c'est meme abusé pourquoi tu parles de cause quest ce qu'il t'es arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour notre iguane on nous l'a donné car la personne l'a acheté mais ne se douté pas que sa allé grandir, et il lui a briser la vitre de son terra plusieur fois, du coup elle en a plu voulu un iguane sa devient grand on n'achete pas cette animal a la legere, et elle a appeler mon frere pour savoir s'il en voulait contre bon soin, on l'a pris et a remarquer qu'il ne se plaisait pas dans un terra alors on l'a laisser en liberté dans la maison on a plu de probleme et il est heureux.et une autre fois y a un couple qui est venu chercher des souris pour un reptile (leur premier)on a demander quel genre de reptile c'etait un bb teju (qui a 1 tonne de pression dans la mageoire donc dangereux surtout quand sa devient grand)moi j'en ai un et ce n'est pas mignon je lui donne a manger avec une pince expres, et ils avaient un enfant de 3 ans, on les a prevenu que c'etai dangereux et que l'enfant ne devait pas allé tout pres du terra et mettre ses doigt ni le touché.le vendeur a dit que ce n'etait pas dangeureux mais il sont là pour vendre, je crois meme qu'il faut un certificat de capacité je sais plu.on a plu eu de nouvelle depuis, sa m'enerve des gens comme sa.voila une photo de notre tres gros pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok, et oui les gens ne sont pas consient de ce qu'ils achetent c'est vrai qu'il est balese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Comment va melba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Oups j'avais pas vu que vous aviez marqué quelqueq choses, non elle va pas mieux donc RDV mardi soir a 18h au véto afin qu'il l'examine car la elle a l'air de souffrir un peu car des fois quand je la manipule elle couine chose qu'elle ne faisait pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Aie zut alors !!! Vivement le rendez vous alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oh m**** pauvre petite puce !! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ah zut pauvre louloute j'espere qu'il trouveras un traintement pour qu'elle aille un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pauv'tite puce... ca me fait mal au coeur pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites