leschinchillasdu86 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mon male est soumis a ma femelle d'ailleurs c'est madame qui dort sur lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils sont très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 chouchous tout plein ! le malou est castré ? tu les as depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Très mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai trouvé la réponse à ma question, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ANTHONY sur le forum !!! Ton couple et ton petit loulou sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oooh, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschinchillasdu86 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non mon male n'est pas castré fait il se fait dominé par ma femelle comme le prouve la photo!!!! c'est mes boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'adore quand ils se mettent comme ça!!Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschinchillasdu86 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est des zamour défois il son chiant mais je les aimes quand meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu penses avoir des petits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschinchillasdu86 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jen né déja 1 en se momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 troooo booooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 leschinchillasdu86 a écrit:jen né déja 1 en se momen Oui je t'ais répondu et poser une question sur l'autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites