leschinchillasdu86 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mon ptit qui est né le 5 juillet 2009 a 9h10 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oh !! la jolie ptite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le petit est trop mignon Ça donne envie d'avoir encore des doudous petitsIls grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 a croquer félicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschinchillasdu86 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il grandi mais j imagine pas plus tar si il a le caractere de son pere et bah sa va etre beau dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Waouh trop mimi !!! J'ai donc la réponse à ma question sur l'autre poste lol !!! Alors comment s'est passé la mise basse? Raconte moi un peu le déroulement parce que je me renseigne avant de me lancer !!! La mienne n'est pas encore gestante il lui faut atteindre les 500g alors qu'elle en est qu'à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oooh ce qu'il est belooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschinchillasdu86 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il a quel age ton couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 leschinchillasdu86 a écrit:il a quel age ton couple ? Mon male a 3ans et ma femelle bientot 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschinchillasdu86 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 beaucoup trop jeune ta femelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 leschinchillasdu86 a écrit:beaucoup trop jeune ta femelle !!!!! Oui oui c'est bien pour ca que je t'ais dit que je me renseigne avant de me lancer!!! Et cette experience comment s est elle déroulée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 T'as femelle doit avoir MINIMUM 9 mois et peser MINIMUM 500gr passé, aussi nn il y a des risque que elle et le petit meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites