MEURIN1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voilà c'est fait Clochette est parti dans sa nouvelle famille !! Depuis hier apres midi , Clochette est parti chez Anne sophie sa nouvelle famille . Nous espèrons qu'elle va bien s'entendre avec Pollux et tout le monde ! Ici , les garçons sont un peu triste car ils ne lui ont pas dit au revoir mais nous voyons souvent Anne sophie alors on lui rendra visite aussi souvent que l'on veut . Je souhaite beaucoup de bonheur à notre petite Clochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 coucou oui je te rassur elle va bien tres speed mais aussi assez caline ont la prend dans les bras ca se passe bien pour l instant elle es pas avec polux mais par la suite j espere qu il s entendrons bien voila je viendrais mettre d photos ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue a clochette dans sa nouvelle famille elle est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites