Waliya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai encore une question Voila, elle est ptete un peu bête.. Mais j'y ai pensé tout a l'heure... Ya til une température idéale pour nos chinchillas ? j'ai peur qu'elle est trop chaud a cause du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Si mes souvenirs sont bons, les chinchillas supportent les températures entre -4 et 26°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci ! Sa ira alors! ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouhlà non !!! Les chinchilla supportent très mal les températures supérieures à 26°C (ce qui peux entrainer des coups de chaleur) et les températures en dessous de 4,5°C. [Source: Chinchillapassion.com] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Stitchou. Pour le 4.5°C logiquement il n'y aura jamais sa chez moi lol ! J'avais surtout peur qu'il fasse trop chaud, mais sa ira ! 26°C c'est largement bon même :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Stitchou a écrit:Ouhlà non !!! Les chinchilla supportent très mal les températures supérieures à 26°C (ce qui peux entrainer des coups de chaleur) et les températures en dessous de 4,5°C. [Source: Chinchillapassion.com] 4.5°, pas -4, ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moui, un chichi dans un glaçon, c'est pas glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pauvre petite boule de poil ! Je me souviens pourtant d'avoir lu quelque part qu'ils supportaient les -4°... En tout cas, j'ai bien retenu le 4 Cela dit, je ne pense pas que les gens s'amuseraient à faire une cage à partir d'un frigo, donc j'aurai plutôt tendance à retenir le 26° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui Eterni tu as pas tort mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bah pourquoi pas, c'est pour les conserver plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 19°, 20° sa me semble pas mal pour tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui, une bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci je prendrais la température de ma chambre avant de les installer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nanou63 a écrit:19°, 20° sa me semble pas mal pour tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites