Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waliya1

mélange ou granulé ?

Messages recommandés

Voila ma question est suremen trés bete et a surment été traité de nombreuse fois, je suis désolée...

Mais voila, je dois aller acheté les graines ce soir pour les chinchillas et je ne sais pas s'il faut mieux un mélange ou des granulés ? sachant que j'achéte la marque vitakraft car la seule dispo içi !

merci beaucoup d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas donner de mélanges dits "spécial chinchilla". Ces mélanges sont généralement composés de 75% de friandises...

Si tu donnes cette nourriture à tes chinchillas, ils risquent d'avoir des problèmes de foie, etc. Bref, tu les rendras malades.

Je te conseille vivement de commander les granulés du Terroin via le site ChinchillaPassion (dans la boutik ). C'est la meilleur nourriture que tu puisses donner à tes chichis, et c'est vraiment moins cher que la nourriture que tu achètes en animalerie.

Pour dépanner pour c e soir, préfère des granulés ou des croquettes. Surtout pas de mélanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eterni...

Mais sur chinchilla passion je n'arrive pas a commander, la seule commande possible que je vois est une grosse commande de 42€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé tu vas avoir tes louloutes? tu dois etre trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro, ce week end normalement ! Donc je fais mes derniers achats ! ui je suis super pressé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Caro ! Je vous en mettrais dés qu'elles seront à la maison ! La cage vient en même temps qu'elles donc ^^ !

Lundi au plus tard quoi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest ptete moi qui est du mal, parfois avec les sites je galére pasmal ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commander et je vais même récidivé et pas de soucis.

qu'est ce qu'elle vaêtre contante la râleuse de factrice ( c'est lourd, mais qu'est que s'est?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais, Nadège, tu persécute ta factrice ? Tu es comme ça, toi ? Eh ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...