Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili221111

gestation

Messages recommandés

bonjour
je viens de voir une annonce pour un bebe chinchilla de 3 mois et le proprio pense que la femelle est enceinte est ce possible?
je ne pensais pas que c'etait si tot

Après avoir mis bas, la femelle à encore des chaleurs. Et si le mâle est encore dans sa cage à ce moment là, il y a de fortes chances qu'elle soit à nouveau gestante.

Donc oui, c'est possible. Cependant, ce n'est pas du tout à faire.

non eterni ce n'est pas cela que j'ai demande mais le bebe de 3 mois et serait enceinte
il se trompe

Invité
Oui normalement ce n'est pas possible mais la nature peut parfois réserver des surprises.

En tout cas ce particulier manque de connaissances sur la reproduction des chinchillas encore une fois quelqu'un qui fait sans savoir...

Pouh a écrit:
Oui normalement ce n'est pas possible mais la nature peut parfois réserver des surprises.

En tout cas ce particulier manque de connaissances sur la reproduction des chinchillas encore une fois quelqu'un qui fait sans savoir...

A savoir qu'une femelle gestante ne se voit pas le premier mois.
Donc la petite aurait été prise a l'age de 2 mois,impossible.
Je ne pense vraiment pas qu'elle soit gestante.

Maintenant si vraiment elle est gestante,ce que je ne crois pas dutout,il faut vraiment que les gents soit trop bête et c.. pour faire faire des bébés a un bébé.

merci a toutes pour vos reponses
mais je pense que la personne qui a ce bebe chinchilla ne doit pas savoir vraiment l'age de son chinchilla car elle me parait grande et grosse pour avoir 3 mois

lili a écrit:
non eterni ce n'est pas cela que j'ai demande mais le bebe de 3 mois et serait enceinte
il se trompe

Ah oui désolée, j'ai mal lu

En tout cas, les filles ont pu te répondre alors il n'y a pas de soucis !

Je sais que pour le chat par exemple, les chaleurs sont en moyenne vers les 7 mois pour une femelle. Mais ma petite Prunelle les a eu vers 4 mois. Peut être que c'est possible pour les chichis aussi.

Après je ne sais pas.

• Créer...