Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waliya1

les cabanes

Messages recommandés

Voila, j'ai fait tout mes achats pour mes nenettes

Seulement voila, j'ai pas acheté de cabane, car elles sont quand meme cher et je voulais savoir si cetait vraiment obligatoire le premier mois sachant qu'elles ont le tuyau qui peut servir eventuellement de cabane .Et en même temps jeme dis que les chinchillas sont des animaux qui aiment bien etre dans "leur coin" alors je viens voir ce uqe vous en penser !
cest un peu bête comme question mais j'ai peur d'oublier quelque chose..

Invité
J'ai remarqué que justement les cabanes étaient très importante dans les premiers temps où le chichi apprenait a connaitre son environnement.

Ils peuvent être parfois peureux et la cabane est un moyen d'être rassuré et de dormir tranquillement.

Pour moi la cabane est quand même un élément a avoir dans une cage.

D'accord Merci Pouh...
J'ai bien fait de demandé.. Je vais aller voir alors dans d'autres magazin peut etre qu'elles seront moins cheres ^^

si tu veut faire des économies tu peux les faire toi même c pas trop dure si tu connais quelqu'un qui a des boites de bouteille de vin sa va super bien ta juste un trou a faire devant en plus généralement c du pin ou du pommier comme bois sinon quelque planche et hop le tour et jouer de toute manière d'ici quelque semaine les cabanes seront déjà bien ronger donc ne mais pas une fortune dedans en espérant que sa t'aide

avec Olivier.

Tu peux essayer d'en faire une, ça prend 10 minutes maxi 30 si tu sais pas te servir d'un marteau

Et puis ça ne sert à rien d'en acheter une à 15€, vu qu'elle sera déjà toute rongée.

Citation :
Et puis ça ne sert à rien d'en acheter une à 15€, vu qu'elle sera déjà toute rongée.

Ca c'est sûr!!Les chichi sont les rois de la déco!!!Les miens commencent par les fenetres de leur maison car une fenetre trop ronde et lisse ce n'est pas très esthétique!!!C'est beaucoup mieux une fois élargie à coup de dent!!!
Après ils refont l'entrée (pareil, elle est jugée trop petite), puis le toit, etc....Pour finir ils sont contents avec une maison qui leur plait : c'est à dire toute biscornue!!!!

Je vous confirme , j'ai acheter une cabane le weekend derniers et mes deux gremlins l'on déjà bêtiser.
Une friandise à 17 euros s'est le panard, alors mon homme vas en faire une et à mon avis ils vont mettre une moment à la ronger .

• Créer...