ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il m'ait venu une idée tout à l'heure en passant le balai ... si, si j'en rassure quelques uns, une blonde ça réfléchis même si faire deux choses en même temps, c'est compliqué J'ai eu la naissance de 2 loulouttes tout à l'heure ... et si vous le souhaitez nous allons tenter une expérience .... comment vont elles évoluer ???? Moi j'ai déjà mon idée, mais j'aimerais que vous me donniez la votre et aux fils des semaines nous feront ensemble le point en images, qui à raison ou qui à tord ???? Je suis sure que si j'avais mis cette annonce ... beaucoup se serait jeter dessus ! "A réserver : une femelle Wilson typé "Panda" et une femelle pastel très foncé née le 24/10/2009 parents très bonne origine, issus Terroin ... (j'ai même déjà lu origine Terroir) " Allez place aux photos et à vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sérieusement, je n'aurais fait aucun pronostic car je suis une bille pour les mutations ! mais sont bien jolis ces ptits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 La wilson ebony va vachement s'éclaircir est devenir spotée à mon avis. Elle m'a l'air déjà bien épanouit. J'pense qu'elle va devenir pas trop mal ! Je pense que la Chocolat va bien évoluée notamment au niveau des oreilles mais elle va peut être être plus petite. Oui, elle ne va pas dépasser les 620g à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont magnifiques.... Générallement les bibous ont tendances à s'éclaircir en vieillissant. A voir si la petite louloutte beige va rester aussi foncée et pareille pour le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Adorables Surtout la pastel ! Espérons qu'elles vont garder la même couleur, vu que ces petites choses ont tendances à éclaircir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi je dis que la petite pastelle va foncer vue la couleur de sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ah si ! j'ajoute que je veux bien me dévouer, si tu sais pas quoi en faire !! (sandra qui pollue tous les posts à la recherche d'un nouveau chichi ... ou deux ... ou trois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ouah ouh sublimes pas d'autres mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour moi la pastel va foncé devenir très foncé pour la wilson ebony elle est fort marquée, je pense qu'elle va éclaircir mais garder quand même son marquage mais plus clair, plus nuancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Et bein moi je dis que la petite pastel fera très très bien chez mois quand elle sera grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui tu trouve aussi Sissia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui tout à fait en plius j'adorais avoir une chocolat donc ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elles sont superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 21 jours: Des phooootoooos on veux voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh oui on veut bien voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sont trop mimi, j'ai hate de voir comment elles vont devenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Exact ! demain séance photo .... en tout cas ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Stitchou a écrit:21 jours: Des phooootoooos on veux voir l'évolution Je savais que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bien vu Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca existe comme metier "Piqûre-de-rappel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Chez les medecins non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben alors ? Et cette expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah en fait, j'ai repeins la boite qui me sert pour les prendre en photo Je sais c'est pas une bonne excuse ... mais cette boite est très pratique pour qu'ils ne court pas partout Donc j'ai passé ma couche d'apret ... et là j'ai passé mes 2 couches de peinture. je vais laisser sécher 2 jours histoire qu'ils n'aient pas de la peinture plein les pattes ... même si c'est de la peinture à l'eau ............ Elle va être toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est donc çà ton secret pour ne pas qu'ils bougent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bouhhhh. Tu pouvais pas prendre les photos avant?! JE BOUDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pouh a écrit: C'est donc çà ton secret pour ne pas qu'ils bougent !! Ils restent collés sur la peinture à moitié sèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ChinchillaPassion a écrit:Exact ! demain séance photo .... en tout cas ils sont mignon On attend les petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 On attends les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça devrait être sec là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça, c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les 2 jours sont longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 J'en connais une qui jubile de nous voir patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 En plus on a le droit a une belle présentation, on a bien fait d'attendre. La pastel s'est donc éclaircit. C'est une pastel médium ? ou c'est le flash ? sur certaines photos elle parait foncée. La wilson ébony est vraiment jolie, moitié noire, moitié blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la patel est un peu chocolat je trouve enfait plutot café au lait , c'est jolie je trouve j'adore comment tu as présenté tes photos c'est trop zoliee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ils sont splendides !! ça valait le coup d'attendre ... alors, pour noel, je veux bien le wilson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop beau. Le Wilson va s'eclarcir, et le Pastel va foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites