Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Elles ont du bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui et moi je veux bien la petite pastel pour mettre chez moi vu que j'ai plus ma Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pas touche la mouche, j'ai une p'tite Epica qui se sens bieeeen seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui ba priorité au plus vieux alors la gosse va jouer et attend ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ouais bah la gosse elle est à moins de 3h de route d'Avignon et elle y va en février Stella, prend garde aux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sissia26 a écrit:Oui ba priorité au plus vieux alors la gosse va jouer et attend ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pouh a écrit:Elles ont du bien grandir Ptite photos de leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Comme promis, voici l'évolution .... celle-là, je le vendrais certainement plus chère car il prends des cours de bricolage avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La pastel ne va pas enormement s'éclairçir, je pense qu'elle va restée comme elle est... maintenant j'ai du mal à voir si elle est foncé ou si elle est moyenne La première j'adore Elle est white ebony ou white velvet??Je pense qu'elle va gardée son casque foncé sur la tête et la tâche qu'elle a la base de la queue aussi. Par contre l'encollure va encore se diluée.Pffff moi j'zeux la white Mais j'ai déjà prévu un copain pour Epica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Toujours aussi mignonnes toutes les deux, à croquer mais pareil j'arrive pas a voir super bien la petite pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elles sont magniques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Je ne "jouerais" pas n'y connaissant RIEN ... mais Stella ... t'aime nous torturer hein ! AVOUE !!! Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le rendu des couleurs est toujours difficile avec le flash ! ça éclaircis forcement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Roooooooh la petite pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'adore le White !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartoufe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et le pastel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites