Waliya1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Petite question, encore lolCombien de temps peut - on laisser un chinchilla seul ? je me doute bien qu'on peut pas les laisser seul longtemps ! mais la question me vient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 écoute, 48-72 h, je pense que ça peut le faire ! si les gamelles sont pleines, qu'il ne fait pas trop chaud (pour que l'eau reste propre et fraiche) et du foin, ça peut le faire ! franchement, nous, à part Billy qui ne supporte pas d'etre sans nous, les autres se moquent pas mal qu'on soit là ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci beaucoup Gus :) Comme je suis pas là certains week end, je me demandais s'il fallait trouver une baby sitter ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 non, tu peux toujours trouver quelqu'un qui passe vérifier que tout va bien et donner une friandise. je sais qu'on s'inquiète mais y'a pas plus de raisons qu'il se passe quelque chose à ce moment là que quand on dort en étant présent dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est gentil Gus tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 avec gus une petite chose en plus moi je masure que la fenêtre est fermer et les portes de la pièce. .je résonne toujours comme s'il sortez de la cage imaginons les loulou tous seul dans la maison tout un week-end oulaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est clair ! avant de partir, je vérifie environ 30 fois que les portes des cages sont bien fermées et que les fenetres chez nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 et que le biberon reste fixé!!!!!!! (elle a apparemment un gêne de démenageur qui se developpe!!) Pour ma part, je fais 4 jours sans soucis. Je blinde en foin, en nourriture et en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites