lilly211 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Comme prévu je vous donne des nouvelles de mes poilus qui vont tous très bien. En ce qui concerne Munchi, certains se rappellent peut être les péripéties qui lui étaient arrivées...Et bien le petit père bien courageux va mieux que jamais, tout est rentré dans l'ordre!!!!(Impressionnant d'ailleurs). Il n'a plus aucune séquelle de son émasculation par Yuna. Il y a quelques mois son ouba ouba est même rerentré à l'intérieur tout seul du jour au lendemenain (pourtant le véto m'avait bien dit que le muscle avait été arraché et qu'il resterait à vie avec le ouba ouba qui touche le sol à moins de le réopérer pour lui mettre une fixation. ce que nous avions décidé de ne pas faire). Il est donc resté des mois avec son ouba ouba qui faisait flop flop contre le sol mais ça ne le dérangeait pas. Sinon Il a bien repris tout son poids et même d'avantage (570 gr). Sur les photos il y a Munchi aux premiers plans et son fiston Grenouille derrière.Voici quelques photos des autres loulous: Le petit Kiwi!!!La belle Rikku, que j'ai du mettre avec Kiwi car elle ne s'entend pas du tout avec Yuna et seule j'avais vraiment l'impression qu'elle déprimait...Elle ne mangeait rien, était toute molle, toute calme, etc.... Du jour ou je l'ai mise avec Kiwi elle allait vraiment mieux!!Celà s'est vu très rapidemment au nombre de granulés consommés et à ses ptits bonds dans la cage le soir!! Et donc pour finir, Yuna qui est toute seule mais ça n'a pas l'air de la déranger (au contraire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour les nouvelles de tes loulous Je suis très contente que ton Munchi aille mieux ! Super que Rikku et Kiwi s'entendent bien. Tes loulous sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 content aussi pour munchi il sont très jolies t poilus et aparament y'en a une qui adore les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour ces nouvelles ! je suis drolement contente que Munchi aille bien ! c'est super ils sont tous très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 contente que Munchi aille bien ils sont trop mimis tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 zelda57 a écrit: aparament y'en a une qui adore les papouilles Je pense que tu parles de Yuna aux grandes oreilles . Ce doit être pour ça qu'elle a essayé de se débarrasser de Munchi et qu'elle saute sur Rikku dès qu'elle la voit : pour avoir tout pour elle toute seule et même les papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici plein de nouvelles photos de mes poilus en promenade!!! Miam c'est trop bon le noisetier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop mimis tes loulous j'adore la 3 eme en partant de la fin, c'est Munchi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui c'est mon Muchi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'adore trop sa pose, il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ahh ben voilà les photos J'avais pas vu quand je t'ai répondu Ils sont tous adorables.Tu les sors tous ensemble, c'est super de voir le groupe ainsi, ils s'entendent tous bien en promenade même Yuna alors?Popples ressemble vraiment à sa maman, la même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non, sur la photo c'est Kiwi, Grenouille, Munchi et Rikku, Yuna je la sort après soit seule soit avec les 3 males jamais avec Rikku. D'ailleurs, ça m'a travaillé tout ça, cette nuit, j'ai fais un rêve afreux!!!!J'essayais de les promener ensemble et Yuna lui crevait un oeil!!!Véto, etc....C'était trop moche... Ils s'entendent tous les un avec les autres sauf les deux femelles et Munchi avec les chats Tu nous remettras des photos de Popples? Alors elle est comment niveau caractère Popples? Tout aussi deux de tension que Rikku je crois? Quoique quand elle se tape des coup de speed c'est quelque chose, et c'est elle qui escalade et saute le mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 caro a écrit:trop mimis tes loulousj'adore la 3 eme en partant de la fin, c'est Munchi?Moi aussi je l'adore. Tu dois pas t'ennuyer pendant leur sortie, ils sont trop mimi ensemble, sa me fait rêver ( mais je peut toujours rêver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui c'est clair ils son trop mimis ensemble Qu est ce que j aimerai voir les miens un jour comme ça, mais c'est pas gagne pour le moment, du moins on va dire avec Texas car c'est me pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lilly21 a écrit:Non, sur la photo c'est Kiwi, Grenouille, Munchi et Rikku, Yuna je la sort après soit seule soit avec les 3 males jamais avec Rikku. D'ailleurs, ça m'a travaillé tout ça, cette nuit, j'ai fais un rêve afreux!!!!J'essayais de les promener ensemble et Yuna lui crevait un oeil!!!Véto, etc....C'était trop moche... Ils s'entendent tous les un avec les autres sauf les deux femelles et Munchi avec les chats Tu nous remettras des photos de Popples? Alors elle est comment niveau caractère Popples? Tout aussi deux de tension que Rikku je crois? Quoique quand elle se tape des coup de speed c'est quelque chose, et c'est elle qui escalade et saute le mieux!!!Ahh en faite je savais pas que tu avais aussi un mâle beige. Je croyais qu'ils étaient tous standard comme le papa Et bien Popples, elle a 2 de tension aussi ^^Elle est facile à attraper quand elle est de sortie (ça nous change) et quand elle est à bras elle bouge pas d'un poil. C'est une sacrée grignoteuse (elle ronge même mes ongles ^^), pire que les autres. Elle est vraiment très gentille, on peut lui faire tout ce qu'on veut, il n'y a qu'avec la lapine que ça ne va plus depuis quelques mois, elle ne peut plus la voir. Enfin voilà ^^. Je dirai que c'est un chinchilla qui n'a pas beaucoup de caractère, elle est docile, calme et tjs collée à sa copine (quand Chtouille va manger, Popples va manger, et quand Chtouille boit, Popples veut boire, idem pour les pipi, le foin etc.). Je vais faire des photos ce soir durant la sortie parce que je n'ai pas de récentes et je les mettrai ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et bien c'est bien le portrait craché de sa maman!!! Je pense d'ailleurs que c'est aussi pour ça que Rikku s'est mise à manger à partir du moment ou elle était avec Kiwi car dès qu'il mange elle mange...Elle procède aussi par mimétisme (sauf pour le pipi, je n'ai jamais remarqué). Enfin maintanant elle mange plus que lui . Elle qui ne mangeait que du foin en arrivant, elle s'est bien habituée à ses granulés chinchilla du terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 [dailymotion] Mes chichis en promenadeenvoyé par Yunaa-21. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ahh par contre, Popples n'est pas une bonne grimpeuse elle. Elle tombe tjs :pMais j'ai remarqué que mes trois femelles n'étaient pas de bonnes grimpeuses ...Chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je vous remet encore d'autres photos!!!A gauche Munchi et à droite Grenouille son fistonKiwi, qui a toujours des positions bizarres pour dormir Rikku qui dort bien confortablemet sur son Kiwi adoré (ce doit être tout doux....)Là je ne sais pas ce qu'elle était en train de se dire en me regardant comme ça. Peut être un truc du genre, t'en a pas marre de me prendre en photos!!! Munchi qui fait des papouilles à Rikku (il essaye de draguer )Encore Munchi!Toujours Munchi.... Kiwi pour changer un peu! (la tête qu'ils font quand ils se lavent!! )Ma belle Rikku, tout le temps sur ses pattes arrières, que je soupçonne d'être gestante (affaire à suivre). Si c'est le cas il n'aurait pas perdu de temps Kiwi (il serait bien comme son père!!)Trop mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ils sont vraiment trop mimis 'adore la tete de Munchi sur les photos et la tete de Kiwi trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites