Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey6911

heure d'hiver (spécialement pour Olivier !)

Messages recommandés

Salut à tous :)
Je ne sais pas si vos chichis le font, mais moi j'en un (Orphée) qui mange à heure fixe : 18h pas une minute de plus, pas une de moins !
Après discussion avec Olivier lors d'animal expo, je me suis intéressée au changement d'heure :D
Et bien maintenant Orphée mange à 17h ! je me demande s'il va faire la transition :D
Je sais tout le monde s'en fou mais j'ai fais ce post pour Olivier :D

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus ca va ils ne sont pas tres precis non plus; c'est quand ils ont faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucky aussi ne veut pas entendre parler du changement d'heure pas pour manger mais pour sa sortie, maintenant il commence a faire le cirque dès 18h30 et sort en même temps qu'on mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil à la maison !
là, ils sont tout foufous alors que d'hab, faut attendre 20h environ pour que ces messieurs commencent à se réveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sortir pareil chez moi, d' habitude c'est vers 20 h et la a l'heure de manger il commencer déjà a faire le cirque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, ma mémère est bien moins exigeante :


Elle mange à n'importe quel moment du jour et de la nuit, qd ca lui chante : sa gamelle est tjrs pleine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey de me tenir informé c est cool.

Alors comme ca il se la joue horloger le bestiaux lol.

Petite precaution quand meme................

Si il connait les heures ne surtout pas lui donner à boire apres minuit on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...