audrey6911 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut à tous :)Je ne sais pas si vos chichis le font, mais moi j'en un (Orphée) qui mange à heure fixe : 18h pas une minute de plus, pas une de moins !Après discussion avec Olivier lors d'animal expo, je me suis intéressée au changement d'heure :DEt bien maintenant Orphée mange à 17h ! je me demande s'il va faire la transition :DJe sais tout le monde s'en fou mais j'ai fais ce post pour Olivier :DAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi ils ne sont pas si précis!(heureusement d'ailleurs...) Mais c'est vrai que c'est aux alentour de 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi non plus ca va ils ne sont pas tres precis non plus; c'est quand ils ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Lucky aussi ne veut pas entendre parler du changement d'heure pas pour manger mais pour sa sortie, maintenant il commence a faire le cirque dès 18h30 et sort en même temps qu'on mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pareil à la maison ! là, ils sont tout foufous alors que d'hab, faut attendre 20h environ pour que ces messieurs commencent à se réveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour sortir pareil chez moi, d' habitude c'est vers 20 h et la a l'heure de manger il commencer déjà a faire le cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils ont une horloge dans la tête nos chilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Les miens mangent quand la gamelle arrive... donc jamais à la même heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et ben, ma mémère est bien moins exigeante : Elle mange à n'importe quel moment du jour et de la nuit, qd ca lui chante : sa gamelle est tjrs pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Audrey de me tenir informé c est cool.Alors comme ca il se la joue horloger le bestiaux lol.Petite precaution quand meme................Si il connait les heures ne surtout pas lui donner à boire apres minuit on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites