caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je sais qu'en ce moment Laevadao n'a pas trop le temps mais je voudrais savoir quand environ la boutik sera reaprovisionné en fagot'ine, il m'en reste un peu mais comme ils adorent ca va pas faire long feu, et ils n'aiment pas trop ceux des animaleries, et ma grand mere pour sa chinchie attends aussi, ca va comme j'en est un peu je peut lui en avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah oui!! il y a longtemps qu'il y en n'a plus.Quelqu'un peu me dire si on peut trouver un substitue, comme des bous de chute de pin non traiter comme les étagères? çà je peut en avoir à la pelle et j'ai même une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi aussi j'ai hate que la boutic remette quelque chose dans le genre parce que les morceaux de bois qu'on trouve dans les animalerie sont boudés par tout mes chinchilla ils les grignottent pas comme les autres et restent au fond de la cage. nadége c'est quoi ton idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'attends de savoir la réponse de ma question ( est ce que des chute de planche de pin non traiter, arranger bien sur ferait l'affaire?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben, je pense pas que ça les éclate autant que le noisettier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui moi aussi, c'est pour sa que je pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je pense pas non plus, après cela dépend des chichis, moi je sais qu ils les aiment seulement en étagées je me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 les étagère s'est juste pour nous faire rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est clair, ce sont des sacres chenapans nos loulous Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nanou63 a écrit: j'attends de savoir la réponse de ma question ( est ce que des chute de planche de pin non traiter, arranger bien sur ferait l'affaire?) non, non le pin comme friandise à ronger ne convient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok merci!! Tu veux pas leur expliqué non , allé pense à nos étagères.Bon sérieusement!!! il faut qu'on trouve du noisetier. Est ce que quelqu'un peu prendre la relève pour les fagotines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui Stella tu ne veut pas leur expliquer que ce n'est pas bien comme friandises et même comme bois a ronger nos étagères, car pas moyen de les arrêter LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je veux bien que tu les brieffes aussi sur la moquette ... parce que la notre a des trous ... va savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ce serait pas les chichis par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai bien un champ de noisettier à côté de chez moi... Mais pas de quoi fournir une armée (en plus, c'est pas mon champ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai ma réserve personnel, mais mon père n'a qu'un arbre on va se promener dans les bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 caro a écrit:ce serait pas les chichis par hasard rooooooooo !! tu crois qu'ils oseraient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je ne pense pas quand meme, ils ne sont pas comme ca tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi, en fait j'ai peur de mal secher le bois ou de ramasser du mauvais c'est pour cela que j'en achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites