Invité caeicher Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour j'ai un chinchillas blanc de quatre ans et en changeant sa cage j'ai découvert qu'il avait perdu des poils à la base de la queue j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à ce problème la peau a l'air saine je sais pas si ça peut être une mue ou un frottement puisqu'elle traine continuellement le reste des poils tient bien en même temps je n'ai pas trop tiré . merci de vos réponses à force de chercher sur les forums on se met plein de mauvaises idées en tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonsoir, tu peux nous mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caeicher Posté(e) le 26 octobre 2009 désolé jai reussi à prendre ma photo mais alors je galère pour la mettre sur le forum ça fait quand même trente minutes que j'essaies . Tant pis c'est très gentil à toi de m'avoir répondu . je vais le guetter voir si rien n'empire.merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui se serait bien une photo je serais toi j'irai chez un veto nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 est ce qu'il y a des croutes ? je pense que c'est un lacher de poils ou une mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caeicher Posté(e) le 4 novembre 2009 non il n'a vraiment auune croute c'est tout lisse et propre juste rose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites