Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Virgiiin

Planche pour cage

Messages recommandés

justement j'allais dire encore une qui va vouloir me voler Angel

et oui Marie tres dur a avoir

ah non, pas touche

apres tu vas devoir te battre avec Marie et depuis le temps qu'elle le veut je tte souhaite bon courage

Je sens qu'on va être copine Sophie, si les standards t'intéressent pas, donc pas de Doudou ! Tu vois Caro, tes loulous offrent trop de choix, et il semble que le Wilson ai beaucoup de charme...
Bon reste Marie : "Alors M. Marie, toujours pas trouvé de petits bébés pour Marie ?"

Miss-Deezzy a écrit:
Bon je te rassure Caro , il est trop vieux pour moi ton Angel

oufffffff!!!!!!!

bas voilà l'affaire esr réglé c'est moi au passage j'ai montré vos méssages à mon mari il est ptdr , et il m'a dit ah et bien si ANGEL et DOUDOU te plaise pourquoi pas à moi aussi

bah voyons,ton mari va s'y mettre aussi,

il a du nous prends pour des folles

c'est facile, comme ça il n'aura pas a cherhcher apres des autres

au fait Marie regarde sur le site de Christelle, chinchilla du cambraisi, il y a un petit male wilson il est tres choupi

lol si si , en fait c la facilité il y a ce qu'il faut au forum ok CARO merci pour l'info !!

Marie :

Citation :
lol si si , en fait c la facilité il y a ce qu'il faut au forum ok CARO merci pour l'info !!

Malheureusement pour nous !
Ben voyons, je crois que je vais devoir changer de forum...

essaye de lui trouver un standart Sabine, moi c'est ce que j'ai fait pour un wilson, ça evitera peut etre le chichinaping d'Angel, bon c'est sur qu'on ne retrouvera pas un Angel, mais bon

Bonne idée caro !
Et Marie tu as vu le standard super craquant qui s'appelle Ptitnoute !!!

Sans rancune Caro ! Comme ça Marie n'aura qu'un voyage à faire !

oh Sabine,j'hallucine, je te donnes des idées et derriere....

bah merci je te retiens

mais sinon bien vu Sabine, ya l'embaras du choix en mutations chez moi,

alors toi ptdr SABINE euh CARO comment veux tu que je laisse tomber pour ANGEL toi même tu avoues qu'il y a pas de ANGEL ailleur !! donc bas voilà je suis encore plus motivé et SABINE comme j'ai du coeur et des sentiments je ne prend pas tout chez CARO la pauvre du coup je reste chez toi pour le standar aller DOUDOU viens je suis brune aussi et super super super simpa

Hé, tu es gonfflée Caro !
Si je me souviens bien il y a pas longtemps, qui a proposé un petit standard à Marie... et même qu'il s'appelait Doudou...

Marie quand même, moi sans Doudou, j'ai plus personne.... T'es sûre d'avoir du coeur ?

marieM a écrit:
alors toi ptdr SABINE euh CARO comment veux tu que je laisse tomber pour ANGEL toi même tu avoues qu'il y a pas de ANGEL ailleur !! donc bas voilà je suis encore plus motivé et SABINE comme j'ai du coeur et des sentiments je ne prend pas tout chez CARO la pauvre du coup je reste chez toi pour le standar aller DOUDOU viens je suis brune aussi et super super super simpa

bah oui mais bon on ne sait jamais, si tu auraisun autre coup de coeur

oh merci Marie c'est gentil de me laisser Ptitnoute, en plus c'est le chouchou et mon premier loulou

Rikiki a écrit:
Hé, tu es gonfflée Caro !
Si je me souviens bien il y a pas longtemps, qui a proposé un petit standard à Marie... et même qu'il s'appelait Doudou...

Marie quand même, moi sans Doudou, j'ai plus personne.... T'es sûre d'avoir du coeur ?

bah oui, je ne me rappelai plus avoir un standart a la maison , donc je propose celui des autres, c'est plus facile,

apres je vais me retrouver sans chichis a force

Sabine pour ne plus avoir personne,

Merci les cppines, je vais vraiment changer de forum et en trouver un sur les ours !
Avec un peu de chance, il y aura surtout des hommes, et ils ne seront pas intéressé par mon ours ! Enfin j'espère, sinon, c'est fini internet !

Bon je suis bonne poire, je vous laisse encore une chance !

• Créer...