marieM111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 moi je veux un ANGEL et un DOUDOU mais c'est tres dur d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 mars 2012 justement j'allais dire encore une qui va vouloir me voler Angel et oui Marie tres dur a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Deezzy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est vrai qu'il est très beau le petit Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ah non, pas touche apres tu vas devoir te battre avec Marie et depuis le temps qu'elle le veut je tte souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 CARO eh eh SOPHIE toi aussi tu veux faire du chichinaping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je sens qu'on va être copine Sophie, si les standards t'intéressent pas, donc pas de Doudou ! Tu vois Caro, tes loulous offrent trop de choix, et il semble que le Wilson ai beaucoup de charme... Bon reste Marie : "Alors M. Marie, toujours pas trouvé de petits bébés pour Marie ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Deezzy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bon je te rassure Caro , il est trop vieux pour moi ton Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Miss-Deezzy a écrit:Bon je te rassure Caro , il est trop vieux pour moi ton Angel oufffffff!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bas voilà l'affaire esr réglé c'est moi au passage j'ai montré vos méssages à mon mari il est ptdr , et il m'a dit ah et bien si ANGEL et DOUDOU te plaise pourquoi pas à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah non pas M. Marie ! Il ne va pas s'y mettre non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bah voyons,ton mari va s'y mettre aussi,il a du nous prends pour des folles c'est facile, comme ça il n'aura pas a cherhcher apres des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 avril 2012 au fait Marie regarde sur le site de Christelle, chinchilla du cambraisi, il y a un petit male wilson il est tres choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 lol si si , en fait c la facilité il y a ce qu'il faut au forum ok CARO merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Marie :Citation : lol si si , en fait c la facilité il y a ce qu'il faut au forum ok CARO merci pour l'info !!Malheureusement pour nous !Ben voyons, je crois que je vais devoir changer de forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 avril 2012 essaye de lui trouver un standart Sabine, moi c'est ce que j'ai fait pour un wilson, ça evitera peut etre le chichinaping d'Angel, bon c'est sur qu'on ne retrouvera pas un Angel, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonne idée caro !Et Marie tu as vu le standard super craquant qui s'appelle Ptitnoute !!! Sans rancune Caro ! Comme ça Marie n'aura qu'un voyage à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oh Sabine,j'hallucine, je te donnes des idées et derriere....bah merci je te retiens mais sinon bien vu Sabine, ya l'embaras du choix en mutations chez moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 alors toi ptdr SABINE euh CARO comment veux tu que je laisse tomber pour ANGEL toi même tu avoues qu'il y a pas de ANGEL ailleur !! donc bas voilà je suis encore plus motivé et SABINE comme j'ai du coeur et des sentiments je ne prend pas tout chez CARO la pauvre du coup je reste chez toi pour le standar aller DOUDOU viens je suis brune aussi et super super super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Hé, tu es gonfflée Caro ! Si je me souviens bien il y a pas longtemps, qui a proposé un petit standard à Marie... et même qu'il s'appelait Doudou...Marie quand même, moi sans Doudou, j'ai plus personne.... T'es sûre d'avoir du coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bas tu as pas un tit ours c'est po rien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 avril 2012 marieM a écrit: alors toi ptdr SABINE euh CARO comment veux tu que je laisse tomber pour ANGEL toi même tu avoues qu'il y a pas de ANGEL ailleur !! donc bas voilà je suis encore plus motivé et SABINE comme j'ai du coeur et des sentiments je ne prend pas tout chez CARO la pauvre du coup je reste chez toi pour le standar aller DOUDOU viens je suis brune aussi et super super super simpa bah oui mais bon on ne sait jamais, si tu auraisun autre coup de coeur oh merci Marie c'est gentil de me laisser Ptitnoute, en plus c'est le chouchou et mon premier loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Rikiki a écrit:Hé, tu es gonfflée Caro ! Si je me souviens bien il y a pas longtemps, qui a proposé un petit standard à Marie... et même qu'il s'appelait Doudou...Marie quand même, moi sans Doudou, j'ai plus personne.... T'es sûre d'avoir du coeur ? bah oui, je ne me rappelai plus avoir un standart a la maison , donc je propose celui des autres, c'est plus facile, apres je vais me retrouver sans chichis a force Sabine pour ne plus avoir personne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci les cppines, je vais vraiment changer de forum et en trouver un sur les ours ! Avec un peu de chance, il y aura surtout des hommes, et ils ne seront pas intéressé par mon ours ! Enfin j'espère, sinon, c'est fini internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tiens nous au courrant de ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon je suis bonne poire, je vous laisse encore une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bonne poire au chocolat ? on a droit à combien de chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites