Boub0uiille 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Boub0uiille a écrit:mais entre Grigno, Fagot'ine et Croqu'ine c'est quoi les friandises ???? Solinette, Apimachin etc... c'est pas difficile à voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah oui de l'Apimachin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Boub0uiille a écrit:D'acc' ! Alors il me manque... Le prix des tunnels, des ponts et de la litière ! http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs http://www.wanimo.com/fr/furets/accessoire-pour-furet/tente-tube-et-tunnel-sc212/ http://www.rongeurboutik.com/ tiens quelque site pas mal pour faire de bonne emplette et sa te donnera quelque idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Boub0uiille a écrit:Ah oui de l'Apimachin ??? Tu m'as comprise --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui j'ai compris mais ma question c'était quelles sont les friandises entre Grigno, Fagot'ine et Croqu'ine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci nanou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Boub0uiille a écrit:mais entre Grigno, Fagot'ine et Croqu'ine c'est quoi les friandises ???? Le grigno et un bloque à ronger que tu peux laisser en permanence dans la cage ( s'est pleins de bonne chose pour eux) Les fago'tine s'est des boue de branche nécessaire pour usé leur dents ( très important qu'ils aient du bois à ronger ) que tu peux donner a volonté, mais sur la boutik il y en a plus pour le moment. Par contre les croqu'ine sont elles des friandise, s'est des racines de pissenlit qui possèdes des propriétés tonique et stimulante donc comme toutes friandises pas plus de une par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 D'accord merci beaucoup ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 caro a écrit: Je suis perdue !!!! Je ne vois pas les explications pour le montage des étagère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah oui je voulais dire les apibio ( chips de pommes) ils en rafole mais là s'est pas plus de 1 par semaine car elles sontrop sucrée pour eux. Et la solinette doucement aussi, 1 demi cuillère à café par jour, certain ne la supporte pas trop ( résultat crotte molle) donc tous les deux trois jours. voilà les filles bon shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tya qu'est ce que tu veux savoir exactement.Les fixations ? quel bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tya a écrit:caro a écrit: Je suis perdue !!!! Je ne vois pas les explications pour le montage des étagère !!! c'est sur la premiere page tu prends une vis et du met la rondelle dans la vis, et tu le met sur es etageres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 /j-ai-une-question-vite-vite-pas-besoin-d-etre-inscrit-f36/planche-pour-cage-t13959.htm il y a une photo comment c'est fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 nanou63 a écrit:tya qu'est ce que tu veux savoir exactement.Les fixations ? quel bois? Pour le bois c'est le pin non traité ça j'ai bien retenu mais la fixation me pose problème !!! J'ai deux mains gauche et c'est difficile pour moi d'utiliser mes 10doigts pour le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 excuse moi ,je suis curieuse tu es de ou en martinique (en meme temps ca me rappel de bon souvenir; nous avons ete en vacances au trois ilets ej voulais meme ramener un chat qui a passer les vacances avec nous et qui nous reponder quand on l'appeler comme si c'etait le notre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 caro a écrit:/j-ai-une-question-vite-vite-pas-besoin-d-etre-inscrit-f36/planche-pour-cage-t13959.htmil y a une photo comment c'est fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lescailles76 a écrit:excuse moi ,je suis curieuse tu es de ou en martinique (en meme temps ca me rappel de bon souvenir; nous avons ete en vacances au trois ilets ej voulais meme ramener un chat qui a passer les vacances avec nous et qui nous reponder quand on l'appeler comme si c'etait le notre) Je suis du Vauclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon courage Tya pour le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh oui j'en ais besoin !!! J'en occuperai des que possible... Je voulais que mon male soit en présence de la femelle mais avant il faudrait que je le fasse castrer et que ma petite grossisse un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tinquiètes pas ils seront ensemble en tant voulu compte 3semainesencore de séparation aprés la castration par contre et bcp de papouille a tondoudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Waliya a écrit:tinquiètes pas ils seront ensemble en tant voulu compte 3semainesencore de séparation aprés la castration par contre et bcp de papouille a tondoudou ! Tu as dejà fait subir une castration à tes chichis??? Comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le mâle a ma mère en a subit une après une grossesse surprise... Je peux pas te donner trop de détails, je sais que quand il est revenu, il était très fatigué, manger peu, ilfallait beaucoup s'en occuper, il a été agressif quelque temps (il vivait deja mal la séparation avec la femelle) , ma mére s'en ai occupé deux fois plus aujourd'hui il pete le feu, bcp plus affectueux, on la remis avec la femelle 3 semaines aprés,sa cest trés bien passé :) voila cest tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Muriel en a deja fait a son loulou par contre rensesigne toi si ton veto sait le faire et si il l'endort au gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 caro a écrit:Muriel en a deja fait a son louloupar contre rensesigne toi si ton veto sait le faire et si il l'endort au gaz Tu y as eu recours toi pour tes males ??? Ca se passe comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 envi un mp a Muriel elle t'expliquera c'est Muriel57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites