Dolphine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon et bien après une fausse couche en mai, voilà que saphira est à sa 2e gestation (1ere gestation complète) qui cette fois-ci semble bien aller. Elle est passée de 625g à 760g. Elle a prit 77g dans les 17 derniers jours. Normalement elle devrait avoir les bébés vers le 23 novembre, mais à la vitesse qu'elle prend son poids je doute qu'elle se rende jusque là, elle prend en moyenne 15 à 20g au 4 jours, c'est énorme . J'espère que tout se passera bien avec la mise bas et les bébés, j'ai tellement tout fait dans les règles.Je lui donne de la solinette tous les jours pour activer la lactation. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Waouh c'est bien tu as l'air de bien gérer !!!! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tiens nous au jus alors ! Pleins de papouilles à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Que du bonheur à l'arrivé des chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 genial pleins de gratouilles a ta louloute et au pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Celà dit, la solinette ... On en donne que les quinze derniers jours en principe ... pas étonnant qu'elle est pris autant de poids Arrete la solinette jusqu'a la mise bas sinon elle va être plus facile à rouler qu'a porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah mais ce n'est pas nouveau la solinette dans leur alimentation, je donne toujours un tout petit peu de solinette à mes chins quand j'arrive de travailler,autant le mâle que la femelle, je ne donne pas une cuillère pleine là, faut s'entendre lollll ils ont environ 1/2 cuillérée à thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 on attend les photos des petiots avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Wouhhh!!! J'ai senti les bébés bouger dans son ventre ça fait vraiment bizarre, plus que 2 sem. et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Au moins, tu es sur qu'il ne reste plus que 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Comment se porte Saphira??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super bien, hyper gourmande, active, elle va bien. Je sens toujours les bébés bouger quand je met, mes doigts sur son bedon bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ca doit etre sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mon chum vient de me dire que ça fait 2 matins (au moins) qu'elle fait des petits cris qui ressemble à des cris de bébé...... donc ça veut dire qu'elle a elle aussi commencées ses contractions...... (comme il se lève toujours beaucoup plus tôt que moi, il l'entend, moi quand je me lève, je n'entends plus rien).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca veut donc dire que ca ne va pas tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa sont les bb chichitout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chichi 30 a écrit:sa sont les bb chichitout sa euhhh je comprends pas ta phrase .......hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ahh je viens de comprendre tu veux dire : ça sent les bébés hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'avais pas compris non plus > "Ca sens les bébés chichi tout ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 On se rapproche de la date finale ^^ L'impatience monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Stitchou a écrit: J'avais pas compris non plus > "Ca sens les bébés chichi tout ça" ahhh les bébés chichi tout ça. Je croyais qu'elle appelait des bébés chichi, des chichitout ahahaha à 2 on va arriver à déchiffrer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle semble avoir arrêté de prendre du poid, elle a prit zéro gramme ces 4 derniers jours (en général elle prenait environ 20g en 4 jours)..... je crois qu'elle a atteint son poids maximun. De 625g elle est passée à 811g..... bon gain de poids quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Comment se porte Saphira??? Toujours pas de pointe de nez à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hé non! peut-être demain matin, qui sait, c'est d'un jour à l'autre sa date est le 23 novembre, alors ça peut etre quelques jours avant ou après, mais d'après moi ce sera cette semaine, vu qu'elle a cessé de prendre du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je sens toujours les bébés bouger dans son petit bedon bien rond j'en ai senti un se déplacer complètement, en tournant et ensuite j'ai senti des genres de coup de pattes à plusieurs reprises, y'en a qui mange des coups de pied là-dedans à mon avis hahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est que le moment fatidique approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Alors le moment est il arrivé???? On s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Alors Les ptits bout sont arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nop pas encore en fait sa date est lundi le 23, alors je mise sur en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Si t fixer be trouvé ca plus rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu me traduis ta phrase s.v.p. loll je comprend pas ton (be) si tu es fixé??? c'est plus rassurant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok alors il te reste quelques jours avant que la miss ne se décide tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui, mais on ne sait pas, comme pour les humains, ça peut être un peu avant ou un peu après chaque matin j'ouvre la porte en espérant voir ou entendre des petits cris nouveaux hihihi, j'ai vraiment trop hâte..... depuis le temps que j'attends ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oh je suppose c'est assez excitant de vivre ça !!! On tout cas on suit ton histoire à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Vite vite vite les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui on les attends nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 prise de poids de Saphira durant sa gestation 190g, j'espère que ce sera pour en fin de semaine, j'ai encore senti les bébés bouger tantôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Waouh !!! Tu penses qu'elle a combien de bébé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oh ça doit etre super de les sentir !! vivement qu'ils arrivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hmm bonne question Tya, j'irais pour 3, mais j'espère qu'elle n'en aura que deux. Oui Waliya c,est vraiment hyper génial de sentir les bébés bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oh j'imagine !! Ma maman a ce gros regret de ne pas avoir profiter de la grossesse (on s'en ai pas douté, on nous avait dit que c'etait deux males) ça doit etre tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ahahah! je viens de voir les bébés BOUGER dans le ventre de Saphira, je ne les avaient jamais vu bouger..... j'étais en train de lui donner une racine de pissenlit justement et je vois son côté sauté à 3-4 reprises ahahah, sur le coup je me suis demandée s'était quoi ça ahahah c'est comique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca doit etre comique à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je me demandais comment on pouvait bien voir les bébés bouger à travers tout ce poil et bien c'est TRÈS évident ahahah, autant que si tu entres ton poing dans une serviette qui est bien tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 contente que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cool ! ça doit etre impressionant, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon, ma petite saphira s'est couchée 2 à 3 fois sur le côté ce matin et elle a poussé des petits cris..... c'est vraiment très proche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Dolphine a écrit:bon, ma petite saphira s'est couchée 2 à 3 fois sur le côté ce matin et elle a poussé des petits cris..... c'est vraiment très proche......... OOOhhh la mèmère doit souffrir avec des contractions !!!! Pleins gratouilles pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca l'air très proche!! Pleins de gratouilles a la petite Saphira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites